SuperMario28 · 8 July 2009 à 1:59 · 4 participants · 1 291 views
Je ferai, en compagnie de 5 autres personnes, un voyage d'une quinzaine de jours en Italie en septembre prochain. Mon cousin fêtera ses 50 ans lors de ce voyage. Nous avons loué un véhicule pour la durée de notre périple. La journée de ses 50 ans, le...
Au moins de septembre, mon ami et moi aimerions partir en Italie. On voudrais passer quelques jours à Venise, Côme, Florence puis Rome (et peut être Verone) On va prendre le train pour nous déplacer. Nous sommes flexible sur les dates tout comme sur les...
Je viens de réserver nos vols pour rome, et nous y resterons 4 jours. en faisant les différents sites internet je suis tombée sur un hôtel proche du musée du vatican pour un prix raisonnable. ma question est: est ce que c'est un bonne emplacement pour...
Je me rends a Rome le 17 juillet. Je voulais me rendre a Venise... quel est le meilleur moyen économique de s'y rendre? J'ai déjà vérifier les prix pour le train et s'est environ 62 euros pour un aller seulement... est-ce qu'en autobus cela pourrait etre...
Pouvez vous m'indiquer si il existe des bus Cagliari- Porto Torres en Sardaigne, impossible de trouver un trajet et/ou des horaires sur le web- Stop possible? Train? Merci mary
Olivia35 · 7 July 2009 à 18:46 · 2 participants · 1 020 views
Je suis en pleines recherches d'hôtels pour notre voyage en Italie. Nous passons, entre autres, une journée à Vérone, et j'ai besoin de trouver un hôtel sur place...j'ai trouvé un ou deux hôtels intéressants, mais situés à San Bonifacio...est-ce dans...
Zoty · 5 July 2008 à 16:53 · 8 participants · 15 509 views
Je vais arriver à Rome et voudrais prendre le train jusqu'à la Spezia dans le but de commencer la visite de la Toscane par les Cinques Terres. J'arrive à Rome le 11 sept 08. Savez-vous s'il est préférable de réserver le train avant d'arriver à Rome, ou...
Missindia · 2 July 2009 à 21:58 · 4 participants · 4 777 views
Nous allons partir à 2 au départ de Toulouse... J'hésitais entre le train et l'avion...mais le train (pour Milan) à l'air le moins cher! Milan est-il un bon point de départ? Nous voulons voir un peu l'essentiel...1O jours c'est peu, mais au moins faire...
Isbane · 29 June 2009 à 17:30 · 3 participants · 18 213 views
Je souhaite avoir des info pour aller sur l'île de PONZA, Italie? Quel aéroport est le mieux: Rome ou Naples? Voyage en bus ou train pour arriver au port d'embarcation? D'avance merci, Isbane
Emylibellule · 2 July 2009 à 14:48 · 4 participants · 1 787 views
Je souhaite visiter la toscane (et la ligurie) la deuxième quinzaine d'août avec mon compagnon. Pouvons nous nous permettre de ne pas réserver d'hôtel et d'en trouver sur place ou est-ce risqué à cette période? Merci Emy
Ericc65 · 24 March 2009 à 11:06 · 3 participants · 1 724 views
Nous partons en aout au nord du latium, dans la région d'Aquapendente. Situé au croisement du latium, de la toscane et de l'ombrie, nous serons à mi chemin de Rome et Florence. A part ces deux "incontournables", que nous conseillez-vous de visiter? la...
Je voyagerai cet été pendant 3 semaines en sardaigne avec ma petite amie, sans voiture perso et pas vraiment emballé par une location (c'est cher je pense...) je voulais savoir la regularité des bus entre petites destinations, surtout dans le nord, concretement...
Quelle est la meilleure route selon vous pour sortir de rome à vélo en direction de Sienne et si possible vos suggestions d endroits à voir à ne pas manquer. J ai 3 jours pour me rendre a Sienne. J avais pensé prendre le transport en commun de Termini...
Je crois savoir qu'il existe une liaison ferrov entre l'aeroport et palerme je voudrais savoir où arrive le train et si c'est loin de porta felice sinon il y a parait il un metro merci d'avance
Coucoune · 30 May 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 096 views
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
Corinne6 · 27 May 2009 à 23:54 · 3 participants · 5 907 views
Cet ete nous partons du 18.07 au 01.08 en toscane avec trois enfants de 14 ans a 4 ans nous voudrions negocie visites et plages (non payantes et tranquilles un peu sauvages si il y en a) avez vous quelques conseils,? MERCI BCP
Je cherche à savoir si les gares de Florence et Rome sont proches du centre ville. J'ai du mal à les localiser sur les sites de cartes routières... Je serai logée au centre et j'aimerais savoir si on peut se rendre facilement à la gare avec tous ses bagages...
Anabeleen · 30 June 2009 à 16:32 · 2 participants · 8 495 views
J'aurais besoin de vos opinions SVP concernant le voyage en bus, avec la compagnie Eurolines.. car j'ai l'intention d'aller à Rome au mois d'aout, je sais que le trajet est TRES long, mais cela ne me dérange pas pour autant. Je voudrais savoir comment...
Effectuant un séjour en sardaigne fin avril, je suis à la recherche de chambres d'hôte ou de gites d'étape (sympa et pas trop cher...si possible!!) afin de pouvoir faire le tour de l'île. Je trouve beaucoup de gites ou de loccations d'apparts pour la...
Gripette44 · 27 June 2009 à 18:21 · 4 participants · 6 894 views
Je vais passer 1 semaine complète en Toscane et je me demandais si vous aviez des endroits à me conseiller. Nous avons loué une chambre dans un genre de B&B à 10 minutes de Florence, nous comptons évidemment faire la route des vins du Chianti, etc. Avez-vous...
Je vais partir début août trois jours à Trieste avec mon amoureux: on y va principalement pour voir un concert (Van Der Graaf Generator, gratuit sur la place le 2 août) mais tant qu'à faire, autant profiter un peu. Qu'y a-t-il à voir dans cette ville...
Je n'ai pas trouvé sur internet les infos sur les bus, metro, tram pour se rendre de Naples (de centre ville ou de la gare) à l'aéroport de Naples et je m'adresse à vous, chers voyageurs. Pour arriver à Naples je prends le train à Rome, mais pour rentrer...
Je vais partir pour un gros "W-E" du 8 mai prochain (du 6 au 11 mai) à Rome avec mon amie en partant de Lyon avec Easyjet. L'avion arrivant à l'aéroport de Rome Ciampino, je souhaiterais savoir comment se passe le transfert en centre ville en termes de...
Je souhaiterais avoir des infos sur la façon de se rendre à Rome en partant de Florence, sans voiture, de centre ville à centre ville. Combien cela coûte-t-il environ? Quel est le transport le moins cher? Sur quels sites aller pour avoir des infos? (si...