Naboombou · 20 March 2009 à 0:56 · 3 participants · 4 630 views
Je voudrais partir dans les Pouilles fin avril. Pour l'instant j'ai un billet d'avion pour Rome, mais je ne sais pas trop vers quel coin des Pouilles me diriger par la suite. En trainant un peu sur le forum, j'ai lu que des villes comme Otranto et Ostuni...
j'aurais besoin d'aide pour un petit séjour d'un semaine du 19 avril au 26 avril arrivée à Cagliari, j'aurais un véhicule, alors que pouvez vous m'indiquer comme séjour, trajet itinéraire et hotel où s'arréter! Merci bcp de votre aide!!!!
Voilà je prépare un week end en Sardaigne pour la mi avril. J'ai pris des vols Paris Cagliari et maintenant je me demande où il serait sympa de prendre l'hotel. Mon ami aime les endroits calmes et éloignés de la foule. Du coup, je me demandais quelle...
Meneos1 · 25 March 2009 à 0:58 · 2 participants · 1 989 views
Nous souhaiterions partir cet ete, au mois d'aout a monterosso, dans les cinq terre. malgre nos recherches et des mails envoyes, nous sommes a la recherche d'une chambre d'hote, pres de la mer, si possible. nous savons qu il est impossible de circuler...
Je pars à Rome en avril par Vueling et attérit donc à l'aéroport de Fiumicino. De là, comment puis-je me rendre dans le centre de Rome en privilégiant un moyen économique? Y-a-t-il un train, un bus? Avez-vous une idée du temps de transfert et du coût...
Nous partons avec nos deux filles (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2) en Sicile en août. Nous louons une semaine vers Scopello (réserve de Zingaro), mais nous hésitons sur les 12 jours qui suivent entre deux options: privilégier la visite des incontournables de...
Osazuli · 23 March 2009 à 17:46 · 3 participants · 3 179 views
Nous voyageons l'année prochaine en vélo autour de l'Europe et nous cherchons à savoir le prix d'une traversée de le mer adriatique de l'Italie à la Grèce. Le savez-vous? merci
Je souhaite partir en we à Florence et essay de trouver le moyen de locomotion le moins cher. La voiture c'est long et fatigant pr le we Le train, j'ai dû mal à trouver des renseignements _ Eurolines, le bus est complet avion: je ne trouve pas de low...
Est ce qu il y a plusieurs points de depart ou y a t il une route "type" a empruntée pour acceder a un "visitor center"? j ai vu qu il y avait des tours en 4x4 a l arrivée du telepherique (ou se trouve le depart du telepherique), est ce qu il y en a toute...
En partant du Havre et rejoignant l'euro vélo 6 à la frontière française, je compte bifurquer tribord à hauteur de Budapest et passer par le lac Balaton pour descendre sur l'adriatique vers Rijeka ou Venise. Par où dois je passer Croatie ou Slovénie Merci...
Dans une semaine je vais voyager en direction de l'Albanie et je dois changer l'avion à Rome. Entre mon arrivé à Rome et le départ pour Tirana il y a seulement une heures de temps. Vous pensez que ca suffit ou bien je risque sérieusement de perdre mon...
Noireclypse · 19 March 2009 à 19:09 · 10 participants · 10 716 views
Voilà, je vous explique un peu.. J'aimerai offrir à ma compagne un petit week dans une de ces 3 villes mais gros problèmes, je ne sais pas laquelle???, tout à l'air tellement chouette. Pouvez vous me guider svp en considérant.. Que nous aimons le shopping...
Nous serons en Italie du nord au mois de septembre prochain. Est-ce mieux de voyager en train ou en automobile. Est-ce qu'en train, il est facile de trainer nos bagages (une grosse valise chacun et c'est moi qui transporte les deux!) Si vous avz des trucs...
Nous aimerions partir une semaine avec notre fils de 18 mois: en mai en avion (on estde Strasbourg) Nous avons pensé aux destinations suivantes: Sicile Chypre Qqu peut-il me dire si ces destinations sont sympas, s'il y a des choses à visiter, dans quel...
Est-il possible de trouver des "petits coins" sur les versants du stromboli et de l'etna? c'est pour une maman et sa fille de 9 ans! un truc de filles quoi!!
Voila j'explique un petit peu ma situation: Je souhaite reserver pour le 9 Juillet deux Aller Simples Rome-Milan et lorsque je souhaite regarder et reserver les dates de Juin sur le site de voyages-sncf apres avoir choisi mon horaire, je n'ai pas de placement...
Ne connaissant pas du tout l'Italie, j'aurai besoin de tous vos précieux conseils! J'y vais en juillet avec mon copain pour deux semaines avec pour base Rome car nous pensons que faire tout un itinéraire avec hotel dans chaque ville reviendrait plus cher...
Je compte faire un voyage en Italie pour mes 40 ans, je regarde le tout inclus, vol, hotel et repas mais ce sont des forfaits de 7 nuits. Pour ceux et celles qui ont déjà été est-ce trop vite comme voyage avec décallage horaire? De plus, j'aimerais bien...
Martin19 · 16 March 2009 à 18:09 · 3 participants · 2 400 views
Je serai en Italie pour deux semaines l'été prochain. J'aurai à faire les trajets suivants: Naples-Florence Florence-Rome Et peut-être 1 ou 2 autres courtes distances, si je décide de faire des excurions (Florence-Pise par exemple) J'essaie de comparer...
Lors d'une croisière costa nous faisons une escale à naples, nous hésitons entre 3 excursions: le vésuve pompei ou herculanum? qu'en pensez vous? merci pour vos conseils sachant que nous y allons avec notre fille de 7 ans
Je cree ce post car je n'ai pas trouve ma solution, je m'explique: j'aimerais savoir si je peux trouver moins cher pour deux allers simples de Rome a Milan a 142 euros sur le site de voyages sncf, est ce que je peux trouver moins cher sur trenitalia ou...
Comment aller à Venise? Nous serons au camping "della serenissima" à Oriago. Nous arriverons en voiture et ensuite? Je crois qu'il faut laisser la voiture sur un parking mais où? et aprés? en vaporetto, c'est ça? J'ai entendu parler de bus aussi... les...
Nous planifions actuellement un trek courant juin qui nous mènerait de Florence à Rome. Nous pensons que 10 jours seront suffisants. De Florence pour aller à Sienne nous devrions pouvoir trouver des informations (carto, itinéraires, etc) mais nous sommes...
Je vais aller a Venise et je proposais a tous les revenants de Venise de laisser sur cette discussion un coup de cœur: hôtel, restaurants, magasin, ballde... afin que ce soit au maximum sur la même discussion... vous voulez bien mettre un...
Totocnd · 16 December 2008 à 23:37 · 5 participants · 3 018 views
Je serai à Venice en mai 2009 avec ma famille (2 adults + 2 jeunes enfants) et j'aimerais avoir des suggestions de transport entre L'aéroport Marco Polo et l'hotel qui se situe ds la quartier St-Marco. Merci pour votre aide
Nous prévoyons d'aller visiter la Sardaigne en kayak à voile. Nous avons l'habitude de bivouaquer dans des endroits retirés. Nous recherchons des informaions sur le sujet, quelqu'un pourrait-il nous faire part d'une expérience similaire. Quelles sont...
Je pars avec une amie du vendredi 20 mars (soir)au lundi 23 (midi) et nous aimerions avoir une idée de ce que nous pouvons raisonnablement voir, les circuits proposés par le guide sont si nombreux!! si qq un pouvait nous donner les priorités, merci Claire...
Yiyiboubou · 5 March 2009 à 12:47 · 4 participants · 1 553 views
Je suis nouvelle et j'aimerais profiter des découvertes de tous ceux qui se sont rendus en Italie et qui en ont gardés de bons souvenir. Voila, cet été avec mon fiancé nous voudrions partir à Rome. Ce sera un voyage d'environ 2 semaines. Je m'y suis déja...
J'ai lu plusieurs choses sur la ville de Naples, Alors que certaines personnes disent que Naples est merveilleuse, que c'est l'endroit qu'ils ont préfèré en Italie et que c'est un incontournable, d'autres continues de la "dénigrer" en disant que c'est...