Nous sommes très tentés par un séjour en Sardaigne pour les vacances de Noel.nous sommes trois plus un chien avec un camping-car de 6, 50 m.Merci de nous faire profiter de vos expériences en matière de réservations de ferry et possibilités de stationnement...
Pour cet été, j'hésite entre l'ile de corfou (hotel Sunshine vacaton à Nissaki), ou la Sardaigne (hotel Cala Bluà ste Teressa de Gallura); pouvez vous me dire quelle est la destination la plus interessante, j'aime bouger et decouvrir paysages et histoire...
Je vais aller en sardaigne en septembre 2009, et je voualirs poser quelques questions à ceux qui y sont déjà allé. quels sont les lieux sympas à visiter tant les plages que les lieux historique voir même les bons restaurants typiques. Et aussi les lieux...
Je cherche une (ou plusieurs) compagnies d'Autocar qui relieraient directement PARIS à la SICILE en bus, ou à défaut, avec une escale/... Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider à trouver.
Befrap · 27 February 2009 à 18:38 · 4 participants · 4 857 views
Afin de fêter mes 60ans en 2008, j'ai fait en vélo le tour de France de mon année de naissance:1948. une aventure passionnante et pleine de découvertes en trois mois. désirant poursuivre l'aventure, je prépare cette année le tour d'Italie (départ le 20...
Je pars une dizaine de jour en Sicile au mois de mai et j'ai l'intention de louer une voiture pour me ballader. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les distances temps de trajet entre les villes suivantes? En regardant une carte, ça n'a pas l'air énorme...
Je serai sur la côte amalfitaine durant une semaine en mai prochain. J'habiterai à Maiori. J'ai regardé les trajets d'autobus sur le site de la SITA et je constate que le trajet Maiori-Sorrento est de près de 2 heures. Y a-t-il un moyen de transport public...
Tigroudemvd · 7 February 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 431 views
C'est vrai j'ai cherche des reponses a mes questions, mais helas je n'ai pas trouve, c'est pour cela que je cree ce nouveau post: Je souhaite reserver des nuits d'hotels en France et en Italie avec le groupe Accor (Novotel, Sofitel, Mercure...), est...
Photography · 22 February 2009 à 18:39 · 3 participants · 5 479 views
Je recherche un parcours sympa en Toscane Italienne pour fin Avril...merçi de m'aider.--au départ d'aix en provence, où je viens de m'acheter un Camping-Car" de folie!! que du bonheur, mais la toscane par la route, où aller, pour y faire de bonnes photo?...
Pothonc · 25 February 2009 à 19:31 · 2 participants · 3 247 views
Je cherche quelqu'un qui veuille bien corriger ma lettre écrit en italien stp: Come tutti i giovani della mia età, ho dei progetti, molti progetti. Sono di questi progetti, di questi numerosi sogni che vado a parlarvi. Innanzitutto, per me, la precedenza...
Pour mes prochaines vacances, je souhaite me rendre depuis la Belgique à Toscolano/Maderno au Lac de Garde. Je ne veux pas m'y rendre en voiture. J'ai 2 autres moyens: 1) le car qui me dépose à Garda. Et de là je fais comment pour me rendre à Toscolano/Maderno...
J'aimerai me rendre afin de fêter l'anniversaire "surprise" de ma compagne A florence en Italie... QQun sait-il me donner des infos sur cette destination... chouette hôtel...bon resto... animation.. Ce départ est prévu pour novembre prochain un petit...
Mexica · 21 February 2009 à 11:14 · 2 participants · 5 862 views
J'aurais besoin d'un peu d'aide... je dois organiser un sejour de 15 jours en italie avec des ados l'hebergement est fixe puisque je sejourne a bedonia un petit village de 4000 habitants. a dispo 2 mini bus. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me...
J'ai cru entendre lors de multiples conversations que Florence était une ville parfaite pour le shopping... Je pense prévoir l'annif de ma femme dans cette ville,.. elle adore le shoppping (eh ouiiiiii...). Pouvez vous me dire si ces infos sont correctes?...
Alors moi et une amie on part en Italie cette été probablement du 14 juillet au 12 aout. Nous nous rendons a Rome pour y passer 3 jour, et nous aimerons aller a Florence (3 jours) Pise (3jours) Venise (3 jours) et Pompeii (3 jourrs) donc un total de 15...
J'aimerais savoir si quelqu'un à un circuit à pied pour découvrir la sardaigne début avril. nous aimerions peut-être trouvé sur le circuit des endroits pour loger à moindre frais merci beaucoup
Je pars le 16/02/09 de CDG Terminal F sur le vol XM5997 de la compagnie Alitalia Express Paris-Milan Linate Je voudrais savoir si la compagnie Alitalia Express est une bonne compagnie au niveau de la sécurité et du confort ainsi que le personnel. Ensuite...
Ssoy · 17 February 2009 à 13:05 · 2 participants · 6 804 views
J'aimerais vraiment découvrir les volcans mais, étant donné que je pars cet été en indonésie à java bali et lombok, je suis très serrée niveau budget. Pouvez vous me dire combien vous avez payé pour un séjour complet avec visite du stromboli, etna etc...????...
Ch44 · 14 February 2009 à 20:28 · 4 participants · 11 536 views
Je pars à Rome en Avril. j'arrive à l'aéroport de Ciampino. Comment puis-je aller de l'aéroport de Ciampino à la gare de Termini? est-ce possible en tramway? il me semble que la ligne 4 passe à l'aéroport... merci
ArianeL · 17 February 2009 à 17:40 · 5 participants · 19 061 views
Je ne connais pas l'Italie. Je suis allé à luriseurs reprises en Italie du Nord, Venise, Florence, en hiver ou automne mais ne suis jamais allée l'été sur la côte. Cette année, j'ai envie de tenter mais je crains d'être déçue par la foule. J'aime la côte...
Une envie subite d'aller en Sicile. Martine m'a permis d'avoir un certains nombre de RTT cumulés à des congés divers je pense aller en Sicile durant la semaine sainte c'est à dire à Paques du 6 au 14 Avril. Je crois que ce sera Palerme et de là visites...
L me ferais plaisir d y aller merci de vos réponse a l avance criss. suisse a tous ceux qui irons en suisse bientot, aller au top des alpes 12000 pieds a la jungfrau en suisse allemende départ de interlaken, a vous couper le souflle de beauté, la monter...
Sarah5000 · 17 February 2009 à 4:02 · 3 participants · 10 193 views
Moi et mon copain allons visiter le nord de l'Italie à la fin avril et début mai pour environ 21 jours. Je voulais savoir à quelle météo on devait s'attendre; soleil / pluie / venteux? pour pouvoir prévoir le contenu de nos valises. Quelle température...
Je souhaiterais peut etre partir en sicile je ne c'est pas encore j'hésite, vers palerme dans les environs. je souhaiterais trouvé des personnes qui me dise ce qui on en pensé au niveau des hotels vers palerme toujours, les agences de voyage etc.. pour...