Qqu'un connait-il l'hôtel White à Rome? J'organise une séjour surprise à Rome pour les 60 ans de ma mère. Avez-vous des tuyaux sur Rome? Comment aller passer une journée à Pompéi au départ de Rome? L'agence me conseille le train couchette plutôt que l'avion...
Ver0nika · 2 February 2009 à 14:08 · 5 participants · 13 458 views
Est ce que quelqu'un connait des supermarchés en Italie pour acheter de temps en temps de la nourriture? Je vais faire Milan-Venise-Florenc... et comme je n'ai pas un énorme budget, je voudrais faire les courses aux supermarchés.
Bonbon08 · 29 January 2009 à 18:39 · 6 participants · 21 758 views
Je part avec mon 4 roues caravanne, en Italie puis la Grece, je voudrais bien savoir qu'elles sont les bouteilles de gaz qui sont vendues, je part avec des propane bleu, mais vais je trouver les mémes, je doute... svp a tous ceux qui sont allés là-bas...
Youkoulala · 1 February 2009 à 17:03 · 4 participants · 7 771 views
Nous ne sommes pas encore complètement décidés pour nos prochaines vacances mais nous savons que nous voulons visiter des endroits avec notre voiture et nos deux enfants de 11 et 9 ans. Je pense aussi à l'Italie mais je ne sais pas quel circuit on peut...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum, il semble que le trajet de l'aéroport de Trevise jusque Venise soit très simple mais je me pose une question quant au trajet inverse: trouve-t-on facilement la station de bus qui mène de Venise centre...
Momogege42 · 6 January 2009 à 15:51 · 11 participants · 9 296 views
Nous sommes un couple la soixantaine, et devont aller au Carnaval de VENISE en FEVRIER 09?EST CE QUE DES PERSONNES Y SONT déjà aller si oui pouvez vous S.V.P m'indiquer les arrêts ou campings ou les services avec mes remerciements bonne route et bonne...
Mes vacances à Venise remontent un peu (mars 2002) mais j'en garde un super souvenir. C'est une ville dont le nom est magique, déjà c'est important! Et en plus il ya énormément de choses à voir et à faire. J'y suis resté une semaine sans tout voir, mon...
Bossanova · 20 August 2008 à 20:38 · 6 participants · 11 233 views
Voici ma recette des "Penne all'arrabbiata": La préparation est très rapide, et c'est délicieux. Faire revenir 3 échalottes émincées dans pas mal d'huile d'olive, pendant 10-15 minutes. Ajouter 2 grosses boites de tomates pelées et concassées. Après 10-15...
Le 13 juin nous partons quatre motos pour la sardaigne dans la région de nuoro, je souhaiterai avoir quelques informations sur les beaux coins à visiter mais surtout les petits restos symphatiques aux prix ok merçi!
Au mois de mai je vais en Italie je voudrais savoir comment peut on joindre en transport commun la gare centrale à partir des aeroports Milan Malpena et Milan Linate?
Pour votre information, jusq'à le 25 Mai 2009, dans le "Complesso Museale Santa Maria della Scala" à Sienne, il y aura l' exposition d'art "ARTE GENIO FOLLIA", qui sera un événement national et international très important. www.artegeniofollia... Amitié...
Vélolové · 31 January 2009 à 19:24 · 3 participants · 3 673 views
On se lance pour faire notre 1er voyage à vélo à l'étranger. Ce sera dans un triangle Italie-Slovénie-Autr... On compte partir de Udine ou Belluno mais on a un problème. Comment fait on pour partir de là-bas. On y va avec notre voiture! Mais où la laisser...
Une partie de la préparation d'un voyage passe à mes yeux par la lecture et la découverte d'auteurs qui proviennent de la ville, région ou du pays que je vais visiter, même s'ils ne parlent pas forcément dans leurs oeuvres de cette ville, région ou pays...
Mes parents partent deux mois en Italie en Janvier et Février. Ils vont pas mal se balader en voiture et souhaitent séjourner un mois dans la région des Pouilles. Auriez-vous concernant cette région des recommandations à faire à un couple ayant la soixantaine...
Je prévois rester 10 jours en Italie à la fin juin. Je voulais savoir quelle est la ville entre Venise et Florence qui mérite qu'on y reste plus longtemps? Et laquelle des deux à les villes les plus intéressantes (ou des excursions, endroits..etc) à visiter...
Nous souhaiterions partir à Capri au cours du mois d'aout 2009. pour 1 semaine à 10jours. Nous sommes donc preneurs pour toutes infos telles que: endroits à ne pas eviter evidemment endroits à eviter bons plans, conseils et souvenirs de voyage là-bas...
Je connais à venise l'auberge de jeunesse, située à la giudecca mais j'en cherche d'autres... privées donc; je suis persuadée qu'il y en a..mais où? en connaissez vous? ainsi que leurs tarifs? merci de votre aide
Nous sommes un groupe de 23 femmes (30-45 ans) qui allont à Rome en avril 09 et nous recherchons un resto branché sympa avec animation après le repas. Connaissez vous des adresses svp Merci de vos réponses
Nous sommes deux québécoises qui aimeraient voyager, à la fin avril – début mai 2009, de Amsterdam jusqu’à Venise (Italie) en passant par la Belgique, le Luxembourg, l’Allemage pour se rendre jusqu’à Venise puis terminer notre périple chez une amie à...
On souhaite aller à venise en train Il existe, parait il un train de nuit:depuis pau ou bordeaux qui arrive à Genève ensuite on traverse la région des lacs italiens il parait que c'est super et l'arrivée à Venise est aussi magnifique Bien sur, c'est long...
Dans mon itinéraire de 2 mois et demie, j'ai prévu m'arrêter en Ittalie. Comme je serai précédement à Prague, je pensais utiliser easyjet qui me couterait 50 $ et ça me mènerait à Milan. J'ai entendu dire que Milan, pas plus que 2 jours sinon, c'est...
Tropicalllll · 20 January 2009 à 10:30 · 5 participants · 3 439 views
SOS!!! je cherche un hôtel bon marché (max 40 euros la nuit pour 2 personnes) à Vérone et Venise. Jusqu'à maintenant en Italie (à Rome et à Florence), j'ai pu trouver ça! Mais mes recherches sont plus difficiles pour le Nord! Les prix montent. Quelqu'un...
Mindra · 1 January 2009 à 12:52 · 7 participants · 8 268 views
Je souhaite connaitre les prix de certaines destinations en italie mais je n'arrive pas à afficher les prix avec trenitalia! je serai par ailleur interresé par les prix entre: milan à stresaturin à genesvenise à veroneverone à milan niveau tarif qu'est...
Je voudrais rejoindre San Salvo au départ de l'aéroport de Pescara. Quelles sont les liaisons les plus faciles/rapides au mois de septembre. Merci. Tatalou
Turbide · 23 January 2009 à 3:30 · 2 participants · 1 913 views
Quelqu'un peut-il me donner un aperçu de la commune de Casacalende dans la région de Molise et sa capitale provinciale je crois est Compobasso.Je vais réaliser le rêve de mon beau-père en juin prochain en y allant.Ce n'est pas la première fois que je...
Je compte partir en Sardaigne 1 semaine fin mai 2009 avec mon épouse. S'agit-il d'une bonne période (météo?). Le plan: 1. Vol Ryanair jusqu'à Cagliari (166 EUR AR pour 2 + frais divers) 2. Location de voiture (si possible un cabrio): qui a une bonne adresse...
Je suis à la recherche de magasin du type vieux campeur à Rome. Je vais avoir besoin d'acheter des cartes et du matériel pour réchaud multicombustible. Est-ce que quelqu'un connaît une ou deux adresses de grands magasins pour le camping, la rando, l'alpinisme...
Nous sommes 4 et souhaitons partir une semaine en Mai en Sicile ou en Sardaigne. Nous hesitons encore entre ces deux destinations. En terme de météo, ca semble presque identique.Même chose pour le prix des billets, ils sont à peu prés égaux. La Sicile...