Je suis a la recherche de renseignements sur la compagnies de ferries "corsica-ferries" les pris sont tres allechant, mais cela ne cache t'il rien de vilain?
Je dois partir pourr l'Italie dans quelques semaines et nous allons dans la région des Pouilles pour 4 jours.Pouvez vous me dire ce que je ne dois pas rater dans cette région, aussi par la suite nous retournerons vers Rome en passant par la région de...
Après avoir fait la grande traversée des alpes en vélo de route (750 km et 20000 m de dénivelés en 5 jours 1/2) il y a 3 ans, puis, l'année suivante la traversée des pyrénées par tous les grands cols (820 km et 24000 m de dénivelé en 7 jours), puis la...
J'ai projet séjour du 24 avril au 30 avril prochain, idéalement à Venise et Florence. Je pensais à l'organisation suivante, arrivée le vendredi 24 vers 23h00 à Venise (vol AF), séjour à Venise le 25 et 26. Transfert par train le 27 matin de Venise à Florence...
On part à Venise le weekend du 12 décembre. Que nous conseillez-vous comme visites? quartiers? sachant qu'on n'est pas très musée et église... bon OK on visitera le palais des Doges et l'église San Marco mais bon... je n'arrive pas trop à voir les distances...
Nous allons 4 jours à Venise fêter les 9 ans de notre fille aînée en février. Qui peut nous renseigner d'une adresse d'hôtel familial (nous sommes 5) ainsi que de chouettes choses à faire à Venise avec des enfants. Milles mercis Marie
Je commence à penser au prochain voyage que je souhaite faire l'été prochain (Juin). Je ne suis pas encore décidé sur la destination, mais un de mes premier choix serait l'Italie. Je ne connais pas vraiment le pays, mais c'est la ville de Rome qui m'a...
Nav9 · 18 December 2008 à 2:37 · 8 participants · 1 977 views
En 2009, mon mari et moi préparons un voyage en Italie. Nous sommes des voyageurs type aventuriers. Je fais moi-même mon itinéraire. Pour ce faire, j'aimerais avoir des suggestions pour les villages, hébergement, culture, gastronomie et autres. Nous comptons...
J'aimerais savoir s'il y a des autobus qui font la liaison entre Pise et Florence. Selon mes informations, il n'y a pas de train entre ces deux villes. Merci!!!
Bouldance · 19 January 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 042 views
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...
Ch44 · 19 January 2009 à 13:47 · 2 participants · 3 604 views
Je vais passer une semaine à Rome en Avril; Je suis à la recherche d'un studio pour 2 personnes dans le centre ou près du centre pour un prix raisonnable (Environ 80€ la nuit). Quelqu'un a-t-il une adresse à me conseiller? Merci de me répondre
Toujours en prévision de mon voyage de cet été en italie je souhaiterai savoir le niveau de difficulté des montagnes apenins à traverser en vélo entre naples et Bari. est - ce jouable en vélo ou vraiment trop raide pour qui n'est pas un sportif / cycliste...
J'aimerais descendre en Sicile en bus en février, au départ du var ou des alpes maritimes. Pour l'instant j'ai trouvé des vols pas chers au départ de Paris pour Palerme. Je dois me rendre à Catania et ça me plairait d'y descendre pourquoi pas enbus. Si...
Piluchette · 16 January 2009 à 21:29 · 2 participants · 1 662 views
Je souhaiterais passer un week end en italie, ou me conseillez vous d'aller? pour le budget, combien faut til compter environ? je souhaiterais partir en juillet, je pense a venise ca ma toujours attirer mais je voudrais des avis, des conseils bonne soiree...
Nous souhaitons partir mi-mai jusqu'à fin juin, en Sicile, envisageons de descendre toute la botte pur prendre le ferry. Quelle route est la meilleure, à partir de Milan? (avant on connait), D'autre part nous souhaitons des renseignements pour le stationnement...
ShellKing · 7 December 2008 à 16:25 · 7 participants · 4 682 views
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Avec plusieurs amis, on devrait être 6 en tout, nous espérons pouvoir nous planifier un voyage cet été, au mois d'aout normalement. Bon, comme on n'a pas tout à fait 20 ans, autant vous dire que le budget...
Rachiche · 15 January 2009 à 4:41 · 3 participants · 5 173 views
Je prévois partir 3semaines au total en Italie pour ensuite me diriger vers l'Espagne. Je pars avec une amie et nous voulons faire notre voyage de style pack-sac / Auberges Jeunesse et cie. J'essaie de me renseigner le plus possible sur les endroits...
Je souhaite des renseignements sur la Sicile pour le mois de juillet. est ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période? est ce que l'affluence est comparable à celle du sud de la France en été? J'ai envie de connaître cette île mais j'avoue que le grand...
Lucygr · 21 July 2006 à 5:00 · 17 participants · 78 671 views
Il y a une chanson italienne que je cherche pendant trois ans. Je connais pas le titre, je l'ai dans ma tête et je peux dire seulement que les paroles contienent: baci ti baci ti baci ou qqch pareille et aussi gio gio na na na na C'est une chanson plutôt...
Je viens a vous car mon ami et moi meme partons pour 4 petits jours a Rome, on a deja l hotel. Bien sur, on flanera forcement sur les sites a ne pas manquer, mais on a juste envie de passer du bon temps " a l italienne", le moins possible a la typique...
Pulsi08 · 11 January 2009 à 17:16 · 5 participants · 6 119 views
Je vous explique, j'ai toujours voulu aller en italie et je n'ai jamais eu les moyens. mes parents veulement bien me payer le voyage mais jaurais voulu avoir des conseils, ou me conseillez vous d'aller? je voudrais trouver un petit truc sympa, pas trop...
Je me rends a Milan, au mois de fevrier, par voie aéerienne. Mon arrivé est prevue a l'aeroport de Malpensa en matinée. Mon petit ami, quand a lui, arrive a Milan par foie ferroviere (nous n'habitons pas dans le meme pays), la veille a 22h30. Notre budjet...
Nous partons trois jours en mai pour rome en partant de géronne (espagne) vers l'aéroport de Ciampino. A l'aller, nous pensons prendre les bus disponibles, mais le retour risque de poser problème pour les transport en commun, vu que nous devons prendre...
Avec ma fille et mon mari, nous allons passer quelques jours à Venise (avant de partir en croisière), nous avons trouvé l'hébergement, mais qui peut me renseigner sur des resto sympas, et ce que l'on peut voir de moins touristique mais d'intéressant...
J'aimerai partir avec ma copine pour un weekend en amoureu le weekend du samedi 10 et dimanche 11 janvier 2009 et j'aimerai savoir si vous aviez des visite et ou lieu (un bon restaurant) a recomander sur rome et les alentour. Et j'ai aussi une question...
Voilà je souhaite aller pendant 1 semaine en avril en Italie. C'est assez court, donc je pense me limiter à Rome et Pompéi. Pesnez-vous que 4-5 jours à Rome est suffisant pour ensuite enchaîner sur 2 jours à Pompéi? Et comment rejoindre Pompéi? En train...
Pilyetguy · 18 May 2008 à 19:03 · 5 participants · 7 458 views
Je pars avec mon mari du 1er au 15 juin pour faire un circuit en camping car de vence jusqu'au lac de garde (notre circuit pour l'instant est vence, les 5 terres, pise, sienne, florence, bologne, car mon mari veut voir modena, c''est un passionné de formule...
Nous partons pour quelques jours à Rome à la fin de la semaine. Je me suis déjà rendue à Rome il y a quelques temps. Je suis aujourd'hui à la recherche de bonnes adresses de restaurants et de boutiques (alimentaire et autres...) Mon mari est un passionné...