Pixelline · 16 October 2008 à 19:44 · 10 participants · 4 773 views
Je reviens tout juste d'un voyage en Italie et les îles Grecques et Rome. Le 5 octobre, je me fiançais à Venise sous le Pont des Soupirs. Je prends la chance de demander à certains membres du forum si quelqu'un n'aurait pas...par un heureux hasard...pris...
Je prévois aller passer une semaine en Italie en mai prochain. Je désire loger en appartement à Sorrento et visiter les sites intéressants à partir de ce lieu. Avez-vous des suggestions pour loger 2 personnes en appartements, a bon prix. De Sorrento...
VOICI LES MAILS QUE J AVAIS POSTE A MES PROCHES LORS D UN BEAU VOYAGE...NE PAS FAIRE ATTENTION AUX FAUTES... Mail N° 1 Un petit bonjour de la plus belle ville du monde, Esfahan... Nous avons quitter la Teheran polluee pour un paradis ensoleille, ou les...
CMartins21 · 4 December 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 278 views
Je vais avec ma fille à Londres et Paris. On reste pendant un mois, donc on a pensé de prendre le train pour Venice. Mais je vois que la ville est presque inondée pendant l´hiver. Est-t-il possible d´y profiter quelques jours?
Ça y est, après 3 ans de vie commune, on franchis le pas, on se marie en janvier, et dans la foulée "le voyage de noces" Après un crochet chez des amis dans la région de Milan, nous désirons partir pour un périple d'une quinzaine de jours en tout, via...
L'itinéraire est-il agréable en période d'été? Quel route la plus sympa? N'est-elle pas très chargée en poids lourds? Quel pourcentage maxi dans les montées? Gênes vaut-elle le détour? Autant de questions en attente et nous espérons, le fiston et moi...
Mon fiancé et moi partons pour notre premier we à Venise pendant le mois de décembre. Je recherche donc une adresse de restaurant afin de passer une soirée mémorable. J'étais à la recherche d'un lieu hors du commun (lieu original ou vue) mais ceci pendant...
Nous devons nous rendre à Salerne (près de Naples) quelles sont les possibilités (en dehors de l'avion car nous sommes contre!)? Nous habitons vers Lyon. J'aurais aimé le tenter en bateau mais y en a t il en dehors de Toulon-Civitavecchia... toutes vos...
Janodou · 27 November 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 709 views
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Voila j'arrive a rome le 24/12/07 a 9h du matin, j'ai reservé un véhicule pr descendre jusque lanciano (cote adriatique). ce qui me fait un peu peur c'est la traversée des appennins autoroute a24/a25 cette partie de sulmona et cucollo. qui a déja fait...
Je suis chinois et j'ai besoin de vos aide.cette annee en noel, jirai a milano pour voir ma soeur ainee.mais les billet d'avion sont tres cher.qui peut m'aider de les chercher?j'ai deja fait une recherche, mais sant resultat.je partirai de paris le 20...
Nous envisageons de partir en Sicile entre le 28 décembre et le 3 janvier, je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance des hébergements ou s'il était possible de réserver une fois sur place (de façon à ne pas avoir à trop prévoir ce que l'on va...
Marco10 · 23 November 2008 à 17:17 · 2 participants · 9 274 views
Je dois me rendre à Rome et je voudrais savoir s'il est possible de charger ma moto sur 1 train Artesia Paris/Rome au départ de Paris Bercy ou s'il y a d'autres solutions car je ne trouve aucun site pouvant m'informer. Faites moi part de vos expériences...
J'ai 20ans et je souhaiterai partir à Venise avec ma copine au mois de décembre.Est ce que quelqun pourais me donner l'adresse d'un hotel *** pas très loin de la gare sncf avec un prix abordable.Merci de vos reponse.Cordialement...
Chrisith · 12 November 2008 à 16:31 · 6 participants · 2 077 views
Nous avons loué un appartement à Florence du 27/12/2008 au 3/01/2009.Nous allons consacré 2 jours pour visiter la ville nous avons un véhicule et aimerions avoir des conseils pour connaitre ce qu'il faut voir en priorité dans cette magnifique région...
Tosal · 28 August 2008 à 12:08 · 6 participants · 6 112 views
Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche...
J'ai trouvé une agence qui propose une sortie en car au départ de lyon pour le marché de turin, le samedi 13 décembre 2008. je ne connais pas cette ville... et ce marché. qui peut me renseigner? que visiter (en une journée!) dans la ville y compris faire...
Appel général... Bonjour tout le monde et merci à l'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Mon époux et moi avons trouvé un séjour de 16 jours pour MARINA DI MINTURNO sur le golfe de gaeta. A environ 80 km de Naples et 130 km de Rome. Nous...
Roulosoleil · 16 November 2008 à 18:27 · 3 participants · 5 774 views
Cet été, je voudrai faire la via claudia augusta (ancienne voie romaine reliant allemagne du sud et italie du nord) en vélo camping avec. J'ai du mal à trouver des infos, surtout en français. Quelqu'un serait il déjà passé par là et pourrai me renseigner...
Je pars bientôt pour Naples avec des copines et nous aimerions faire l'ascension du Vésuve. Quel est le niveau de difficulté? Est-ce que des baskets suffisent ou vaut-il mieux prendre des chaussures de rando? Merci beaucoup, Sabrina
Jimouss · 26 October 2008 à 20:20 · 3 participants · 8 462 views
J'arrive à l'aéroport de Rome Campiano le 4 novembre a 10H. Je dois me rendre a la la Gare de Tiburtina pour prendre un bus direction Pescara. Comment faire cette liaison? Bus, Métro... Pour un peu plus cher, j'ai la possibilité de prendre un vol arrivant...
Lestrotteurs · 10 November 2008 à 20:54 · 2 participants · 2 183 views
Aimerions partir à nöel en Toscane avec notre cellule.On recherche des endrois à voir, tranquille et on dormira sur le trajet, on trouvera bien des petits coins tranquile ou on poura biwouaqué.Merci si vous avez des infos.
Comme ça avait bien marché pour mon séjour à Vienne cet été, je reviens sur ce forum pour des conseils, vu que je pars 4 jours à Rome à la mi novembre. J'ai un guide donc je sais à peu près ce que je ne dois pas louper (Vatican, Colisée, Villa Borghèse...
Girlou · 23 August 2008 à 21:24 · 3 participants · 2 301 views
Une petite question, histoire de faire quelques économies: je serai en Italie du 7 octobre au 19 octobre prochain. Nous voyagerons en train et j'aimerais savoir si nous pouvons acheter un "Pass" qui nous permettrait de nous déplacer de Rome à Florence...
Candiac · 10 November 2008 à 20:25 · 8 participants · 12 092 views
Je dois réserver environ 25 places chez Ryanair au départ de Charleroi (Bruxelles Sud) soit pour Pise, soit pour Rome, pour le mois de juillet 2009. Comment réserver chez Ryanair: soit on me répond que les vols de juillet 2009 ne sont pas encore définis...
Bun0 · 25 August 2008 à 1:09 · 4 participants · 5 341 views
Je pars dans 3 jours en France et Italie et me demande si moi et ma copine devrions prendre nos sacs a dos (facilement 30kg possible chaque) pour notre voyage ou simplement nos valises a roulettes... En 19 jours, nous voyageons Paris-Nice-Lucca-Flo...
Virgula2 · 16 September 2008 à 22:41 · 5 participants · 6 008 views
Je ne connais pas cette région d'Italie et je me demande si les vacances de Noël sont un bon moment pour y aller. Avez-vous fait cette expérience? Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? Un grand merci
Dynah · 24 February 2008 à 1:09 · 4 participants · 10 865 views
Je serai à Sorrento début d'avril. Est ce que quelqu'un peut me dire le genre de vêtements que je dois apporter pour visiter cette partie de l'Italie? Est ce que l'on peut se baigner dans les piscines extérieures à ce temps là de l'année? Merci de m'aider...
Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa. Merci...