Quel est le meilleur moyen de se rendre à Turin depuis Genève? j'ai consulté un peu toutes les options et franchement la liaison par le train n'est pas la meilleure. Autre Idée???
J'envisage la visite du Vésuve cet été et j'ai 2 questions: 1) Est-il vrai que les liaisons du bus Trasporti Vesuviani sont très peu nombreuses? J'ai lu qu'il n'y en avait seulement 2 ou 3 par jour. 2) Quelle est la durée du transport avec ce même bus...
On n'en a pas bcp entendu parler fin juin?? Le vol devait décoller dimanche soir à 18 heures, il n'était toujours pas parti lundi à midi. Selon une alerte d'un internaute de LCI.fr, une centaine de passagers du vol Venise-Lyon, français en majorité, se...
Je compte partir avec mon amie 4 jours à Rome fin septembre, je voudrais savoir si il était facile de trouver des hôtels pas cher en centre ville sur place ou si il fallait mieux réserver. Quel hôtel nous conseillez-vous??? On cherche un hotel sympa pas...
Vinzz · 20 July 2008 à 13:01 · 4 participants · 1 601 views
J'ai prévu de passer 3 semaines en Italie, et j'ai comme ambition de visiter Milan et ces alantours, Rome, Florence...mais voilà, mon budget n'est pas illimité. Donc, je prends ma voiture avec mon amie et on y met la tente! Mais j'ai beaucoup de mal à...
Je me permets de poster car j'ai cherché sur ce forum, mais sans trouver la réponse qui me convienne... Ca y est, j'ai pris les billets de train pour enfin montrer Venise à mes 2 filles de 12 et 14 ans! (des billets Prem's pour un prix imbattable...
Je vais tres prochainement à Rome, je suis avec un enfant de 6 ans, il a peur des chats (tres peur). je crois savoir qu'il y a beaucoup de Chats à Rome et alentours. Que pouvez vous me dire? les chats s'approchent des touristes? merci JIMLOKI
Kikou a tous je me suis inscrite sur se forum qui ma l'air bien sympa et voyage voyage j'aime sa partir sans savoir et mon projet sauf que un minimum de precausion comme meme alors ma question est... je suis avec ma famille a puy saint vincent dans le...
Je dois stationner un véhicule un peu voyant et cherche une place sécurisée où me garer. J'hésite entre le stationnement de l'aéroport et celui de Mestre. J'aimerais bien retrouver le véhicule là où je l'ai laissé et dans le même état. Merci de me répondre...
NatMart · 17 July 2008 à 22:32 · 3 participants · 2 315 views
Je quitte le Canada pour visité l'italie avec un ami. Nous arrivons le 27 a Geneve, traversons par Chamonix pour nous rendre a La Spezia. Q1: Combien de temps cela pourra prendre en voiture? Q2: Est ce qu'il y a des auberges de jeunesse que nous pourrons...
J'aimerai savoir quel est le meilleur point de vue pour photographier la Baie de Naples avec le Vésuve pour décor? Et comment y accéder? J'ai lu ci et là les noms de Castel Elmo ou Posillipo (je ne suis pas très sûr de l'orthographe)... Si quelqu'un peut...
J'ouvre ce post sur Florence car à mes questions je n'ai trouvé aucune réponse sur VF après avoir épluché les nombreux messages. Je serai dans cette ville en août. J'ai lu sur le web que depuis la Piazzale Michelangelo on avait une vue superbe sur toute...
Je viens vous demander de l'aide pour mon petit voyage estival. En effet je souhaite partir de Gap, dans les hautes Alpes, pour rejoindre la ville de San Giovani Ilarione, dans la province de Verone. J'ai entendu dire que l'auto-stop ne fonctionnait pas...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un parking longue durée payant (pour 1 mois en septembre) pour une voiture de tourisme, autre que le Parking Traiano, à Ancona, soit dans la ville, soit près du port? Merci d'avance.
Je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion? Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide...
Je pars en Italie du 18 aout au 4 septembre prochain. Je n'ai pour l'instant que mon billet d'avion: arrivée a Pise, retour de Venise. J aimerai avoir quelques avis sur un itinéraire sympa pour voir du pays. Pensez vous qu il est plus judicieux de voyager...
Ciao tutti!!! Nous organisons un voyage en Sicile pour le mois d'avril et nous voulons voyager dans l'est et le sud est de la Sicile. Nous avons pour point de départ et d'arrivée Palerme. Savez vous s'il est possible de trouver des bons plans de location...
On est 3 à débarquer à Trieste le 25 juillet, assez tard, l'avion arrive à 22h30, pour repartir le lendemain à Rijeka en car via la gare routière de trieste. On cherche un endroit pour passer la nuit pas cher du tout. C'est visiblement hors de prix ce...
Help, je pars un lundi matin fin juillet en ferry depuis Gênes direction Bastia, et je cherche un hôtel à Gênes pas trop loin du port. J'ai de la peine à trouver qqch avec parking (rien n'est indiqué pour les auberges bon marché), et le souci c'est ma...
Je voudrais un conseil... j'arrive a l'aeroport de rome ciampino a 23:15 debut septembre et le lendemain, a 8:00, je dois etre a fiumicino. est-ce que fuimicino est ouvert 24 heures, y'a-t-il une navette entre les 2 a cette heure la? je pourrais dormir...
Au salon de la randonnée deux sympathiques Siciliennes m'ont donné une bouteille de liqueur de mandarine, Mannarinu. Ce n'était pas la chose à faire, maintenant la bouteille est vide! La famille est en manque, cette boisson glacée est diabolique. Nous...
Je souhaiterais savoir le temps qu'il faut prévoir en voiture entre Messina et Castellamare del golfo et entre cette dernière et Taormina (kilométrage mais surtout temps de route.Merci d'avance pour ces infos.
Nous partons pour un périple en camping car à Maranello en sillonnant un peu la France. Quelqu'un saurait m'aiguiller sur un aire de repos de quoi passer une nuit? Merci d'avance Olivier
Il y a quelques temps j'ai deja posé cette question avec peu de réponse.Je souhaite savoir ou se trouve les mùarché, supermarché pour achter alimentation et minimun pour passer une semaine a venise. Je loue un studio place Saint-Marc donc je cherche quelque...
Je voudrais savoir combien de temps dure le trajet en car de venise à Pulla, et savoir si la la station du bus et loin de l'aéroport. et une dernière chose combien de temps dure le trajet de Pulla à Split en bateau je suis précis sur le temps car l'on...
AngelPirate · 2 July 2008 à 21:27 · 2 participants · 5 001 views
Voici mon problème je n'arrive pas a trouver quel sont les papiers demander pour un garant italien je vous explique j'habite en Tunisie et ma sœur est en Italie (elle y habite) pour les vacances je voudrais aller passer un mois chez elle et donc d'après...