Tombackpack · 20 June 2006 à 17:06 · 5 participants · 6 009 views
Voilà nous sommes2amis H/F et nous avons décidé de partir de Bordeaux pour la Grèce via l'Italie (Rome, Naples, Pompei, la côte, Bari...) et ce avec 200€ en poche par personne pour 2 semaines!! Fou me direz vous?? non, étudiants fauchés,!lol!!! ce n'est...
Jjanecb · 6 March 2008 à 8:42 · 5 participants · 8 645 views
Nous louerons un camping car pour passer 3 semaines en Italie du 22 juin au 10 juillet. Nous recherchons des endroits pour camper, gratuit ou peu cher. Nous prévoyons rayonner autour de Rome, Florence, Venise, les Dolemites, les Cinque terres, Pise et...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Nous arrivons à l'aéroport de Rome Fiumicino un dimanche soir en Aout. Atterrissage de l'avion à 21h30. Comment pouvons nous rejoindre notre hôtel qui se situe près de la gare Termini à une heure aussi tardive un dimanche soir? Existe-t'il une navette...
Nous partons à 4 pour Venise le 8 mai... pour 3 nuits. Nous arrivons à 20h30 et souhaiterions rejoindre notre hôtel situé à Lido di jesolo... La question? Quels sont les moyens de transport qui sont mis à disposition sur place à cette heure-ci? Savez-vous...
Nous sommes deux couples désireux de partir bientôt à Rome (en période scolaire) et nous recherchons un hébergement au prix raisonnable (aux alentours de 600 euros pour une semaine à 4) dans le centre de Rome. Nos avons trouvé des sites qui annoncent...
Veroniquec · 15 March 2008 à 21:30 · 2 participants · 1 841 views
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des infos sur la Toscane et notament la COSTA FEGLI ETRUSCHI.Pouvez vous m'aider si vous connaissez cette région. D'abord les plages: sont elles de sable ou de galets. Longues plages ou petites crique? Publiques...
Je vais aller passer qq jours aux cinque terres, pouvez-vous m'indiquer de bons restaurants à des prix corrects ainsi que des idées pour les soirées. Merci à vous
Nous allons prochainement à Venise et nous nous offrons un concert à la Fenice ; connaîtriez-vous un resto correct, pas trop cher, proche du théâtre et qui serve tard le soir? Merci de votre aide.
Je voudrais partir de paris a livourne (italie) en voiture et je trouve que les peages sont tres chers, alors pouvez vous me donner un itineraire qui ne soit pas trop long et plus economique, des astuces pour eviter certains peages sans rallonger de trop...
Nous souhaitons partir quelques jours à venise pendant le carnaval. Connaissez-vous les dates? Avez-vous un bon plan pour des hotels pas trop chers? D'avance merci et à bientôt
Virgy · 5 June 2007 à 15:45 · 2 participants · 5 832 views
Je souhaiterai aller en pelerinage à Cascia fin juillet mais j'aimerais pouvoir me loger à petits prix. Je ne trouve rien sur le net (auberges...monastè... Est-ce que quelqun aurait des bons plans ou des liens pour moi? si c'est dans les environs de...
Je recherche présentement à me loger à Rome du 26 au 28 juin prochain. Comme je ne connais aucunement la ville, et n, ai aucune idée des distances, je suis un peu embêter! Tout ce que je sais, c'est que le 28, mon vol de retour est à 8h25 de l'aéroport...
En juin prochain, nous visiterons Rome durant 1 semaine.Nous avions pensé utiliser les " battelli di Roma " pour nous déplacer dans la ville car l'appartement que nous avons loué se situe tout près de l'ile Tibérine. Nous constatons que le site web de...
Nous passerons quelques heures entre 2 trains à Milan un dimanche (de 17 à 23 heures environs). Que peut on faire ou voir près de la gare centrale? Mercijavascript: addTag ('malin') javascript: addTag ('malin'
Je souhaite rendre visite en juillet à des amis vivant dans la région de Rimini (Italie). Je vais prendre un billet SNCF (tarif Prem's) de Paris à Milan. Je voudrais savoir sur quel site web je peux acheter le billet de train complémentaire Milan-Rimini...
Je planifie un voyage en Europe...et je voudrais faire un petit saut rapide pour voir les cinq terre.. Je voudrais savoir si une ou deux journée est assez pour avoir un rapide coup d'oeil..J'ai un emploi du temps bien chargé...Mais je voudrais juste...
Lucieromaine · 25 February 2008 à 18:03 · 4 participants · 6 518 views
J'envisage de partir avec mon copain en italie en juillet. Nous ariverons à Venise puis en train jusqu'à Florence et nous voulons rester quelques jours au bord de la mer avant de rejoindre Rome. Quels sont les petits villages à voir sur le bord de mer...
Stevefiguera · 26 June 2006 à 22:22 · 5 participants · 9 792 views
Vais visiter l'Italie et je fais un circuit en train autour de plusieurs villes. J'ai deux semaines alors que me conseillerez vous comme randonnées faciles à moyen en terme de niveau et d'équipement en Italie? Merci!
Nous partons à deux mi-mai sur Palerme pour participer et assister au World Festival on the beach à Palerme. Cherchons B&B ou petit hotel pas cher à MONDELLO (de façon à pouvoir nous déplacer à pieds le long de cette plage où se dérouleront les "festivités")...
Zazazoue · 8 March 2008 à 19:50 · 3 participants · 3 234 views
Je vais faire un petit tour de l'italie pendant le mois de septembre avec 2 autres personnes. On veut faire le trajet suivant; rome-florence-venise... amalfie et retour a rome pour l'avion. Avec la passe eurail pour 6 voyages ca revient a 300$, mais j'ai...
Colibrii · 11 March 2008 à 12:13 · 2 participants · 1 536 views
Je pars ce samedi en Italie Du nord avec Mon Copain et nous souhaiterions trouver des endroits sympa pour sortir et de divertir ; ainsi que de beaux endroits à visiter la journée ; merci...
Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...
Drogerjp · 8 January 2007 à 13:20 · 11 participants · 8 944 views
Nous avons décidé de passer 3 semaines en Toscane du 19/05 au 9/06 cette année, et après quelques hésitations nous avons choisis d'y aller de LYON avec notre voiture! nous pensons nous loger à 10/30 km autour de Florence, est ce un bon choix? et quelle...
Marylee · 24 February 2008 à 18:01 · 7 participants · 6 170 views
Je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la passe eurail pour l'Italie-France. J'ai l'intention de me la procurer pour environ 7 voyages pour l'été prochain. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des frais de réservation et des coûts supplémentaires...
Alexia · 6 October 2006 à 18:20 · 9 participants · 18 355 views
En cadeau pour mes 30 ans, nous allons, avec mon copain, faire un petit séjour en Toscane de 8-10 jours. Après avoir lu pas mal de discussions sur le forum à propos de la Toscane, j'en suis arrivé à l'itinéraire suivant, sachant que nous descendons de...
Une escale du costa magica en mai prochain me permettra de disposer de quelques longues heures à Palerme. Il s'agit de ma 1ère visite "sicilienne". Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire de visite et les point incontournables et remarquables à...