Mélie62 · 20 January 2008 à 10:59 · 4 participants · 4 970 views
Je suis folle de la cuisine Italienne et rien qu'à savoir que je vais y vivre 3 mois me rend complètement histérique! Connaissez-vous un bon petit restaurant pas trop cher à Foggia? Avez-vous des recettes de plats italiens bon marché à faire partager...
Deandebean · 16 January 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 746 views
Nous sommes à quelques mois d'effectuer nos réservations de logement pour notre été Europe 2009. Nous avons surfé plusieurs sites de condos et d'habitations et avons particulièrement apprécié celui-ci: holiday rentals uk. Est-ce que certains d'entre vous...
Je projette un voyage familial en Sicile. Quel côté conseillez-vous? Palerme ou Catane? Que pensez-vous de l'hötel Baia Taormina à Letojanni (8km de Taormina)? Merci
Pour ceux qui connaissent bien l'Italie et Rome en particulier, j'y vais le week end prochain, et j'aimerais savoir si'l existe dans Rome, des puces, ou vide greniers réguliers? Si vous en connaissez, pouvez vous me les indiquez? Merci
Rimail · 15 January 2008 à 14:54 · 2 participants · 6 787 views
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si cela est possible, si la météo est assez bonne pour faire ça sans se cailler. L'idée est de partir la première semaine de mars 2008... Merci de votre aide. Rémi.
Je suis à organiser mon séjour en Italie. Pour la deuxième partie de mon voyage je veux passer plus ou moins une semaine à Florence. Par contre, j'hésite entre louer un apartement à Florence même ou bien louer un gite tout près de Florence soit 5-6 km...
Toujours en preparation de notre voyage, je me demande comment aller de Ercolano au vesuve. Nous n'avons pas de voiture. est-ce qu'il y a des bus de la gare au vesuve? quel est le cout? est-ce loin? peut-etre est-ce envisageable de la faire à peid (mais...
Stoncourt · 30 November 2007 à 2:36 · 6 participants · 16 751 views
Peut on faire le Mont Rose sans guide et seul au mois de septembre donc sans être encordé mais tout de même avec des crampons et un piolet.J'ai fait de nombreuses randonnées seul et j'ai traversé des glaciers à 3000 mètres dans le Valais au mois de juin...
CCathyy · 22 September 2007 à 19:26 · 6 participants · 2 382 views
Je viens de terminer mon itineraire pour mon voyage en Italie du 27 septembre au 16 octobre, mes hotels sont reserves...j aimerais avoir quelques petites recommandations pour chacunes de mes destinations si possible!! Pise - 1 nuit Rome- 4 nuits Napoli...
Je ne sais pas par ou commencer pour chercher un logement sympa mais pas trop cher à venise... pour les dates du 16/02 au 20/02... Qui peut m'aider?? Merci infiniment pour vos conseils!
Nous pensons partir une semaine début février 2008 en Sicile à cette hôtel: Giardino dei Greci dans la vile de Giardini Naxos. Quelqu'un pourait me donner des renseignements sur l'hôtel est la région? Avez-vous un autres hôtel à me conseillé, mais j'ai...
Maeflo · 10 January 2008 à 22:14 · 3 participants · 3 890 views
En juillet, je souhaite faire pour mon 1er séjour en Italie, un séjour en Toscane pendant 8 jours à Palazzuolo sul Senio dans une résidence de Tourisme O... Ns partirions avec nos 2 enfts de 11 et 13 ans. Certains d'entre vous connaissent-ils cette résidence...
Aliceg · 30 November 2007 à 13:40 · 6 participants · 22 487 views
En suis encore jamais allée en italie si si je vous jure!! donc vous voyez un peu le probleme... l'année prochaine je voudrais y aller avec mon petit ami (ca fait unpeu plus dun an qon est ensemble et c'est une des raisons pour laquelle je pouvais pas...
Meleze · 30 December 2007 à 1:02 · 6 participants · 1 818 views
Nous planifions un voyage de 3 semaines en France et Italie du 25 juillet au 17 août 2008. Nous sommes une famille de 5 (3jeunes de 17-15 et 11ans) et nous voudrions savoir si ce sera compliqué de nous loger. Ici, nous prenons des chambres avec 2 lits...
Merci aux connaisseurs de la capitale italienne de nous dire s'il est judicieux de réserver ses entrées aux musées avant le départ, et si oui, quelle procédure nous recommendez-vous pour le faire? merci d'avance! Eric
Voici ma liste, non exhaustive, anna maria island, sanibel, cape coral, sarasota, fort myers, captiva island, naples, venice... vous l'aurez compris les villes de l'ouest de la floride m'intéresse. faites moi part de vos adjectifs et superlatifs, dites...
Pour Alpacino et pour tous ceux qui sont intéressés: j'ai controlé les horaires des trains qui unissent la gare de Napoli Centrale et les villes de la zone a) Napoli - Pompei 29 minutes (train Interrégional) b) Napoli - Ercolano 12 minutes (train Interrégional)...
Prendre le train entre rome et civitaveccia et inversement est-il aisé? Y a t-il des trains frequemment? Qq'un est-il en mesure de me donner qqs tuyaux sur la SNCF version Italia!!!! Merci pour vos conseils
Pignanais · 6 January 2008 à 15:57 · 2 participants · 6 906 views
J'ai réservé au mois d'octobre un AR Toulon-Rome-Barcelon... par Grimaldi Ferries et GLD Lines pour fin février 2008. Je devais le faire tôt pour des problèmes d'intendance. Or je viens de voir par hasard qu'il y avait une forte réduction de tarif (840...
Nous projetons un voyage en Italie en avril/mai en arrivant à Rome par avion. Visite de Rome et environs pour une semaine ou plus et ensuite séjour sur la côte Amalfitaine pour environ 2 à trois semaines et visite des environs. Nous sommes un couple de...
GabUX · 6 January 2008 à 21:11 · 5 participants · 6 897 views
Je suis maintenant en Suisse et je comptes aller en Espagne en stop en passant par l'Italie, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc. Existe-il un traversier qui fait la sicile jusqu'en Tunisie? Sinon comment on peut s'y rendre et le plus important, quel est...
Je souhaite voyager en couple, en mai, et j'hésite entre 2 destinations: prague et florence. j'aimerais avoir votre avis sur ces destinations: ce qui est sympa à voir, si on s'y amuse bien le soir, si c'est pas trop cher, trop bondé à cette période, si...
J'arrive à l'aéroport de Rome Fiumicino le 30 janvier à 7h du matin et je dois reprendre l'avion à 9h35 à Rome Ciampino. Quelqu'un pourrait-il me donner l'itinéraire? Merci d'avance.
Je pars la semaine prochaine pour l'Europe pendant 3 semaines et donc, j'avais l'idée de louer une voiture pour parcourir l'Italie entre Venise et Rome. J'aimerais d'abord savoir combien de temps cela peu prendre en voiture et de plus, y aurait-il des...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des trains ou des bus pour faire dans la journée Florence - Sienne (aller retour dans la journée) et Florence - Rome (aller retour dans la journée). Des horaires? Le prix? On part en mai 5 jours à Florence et on aimerait...
Nous comptons, ma famille et moi, effectuer un voyage l'été prochain qui comprendrait un séjour de 3 semaines en Italie et 10 jours en Provence. Idéalement, nous prendrions un vol aller Montréal-Rome et un vol retour Nice-Montréal. J'aimerais louer une...
Tartine08 · 2 January 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 497 views
Mon mari et moi ferons bientôt l'acquisition d'une passe pour voyager par train (select pass) pour l'Italie et la France. Comme c'est la 1ère fois que nous utilisons ces services, nous aurions besoin de qq précisions... Dans le tarif de la passe, nous...
Drahcir · 4 January 2008 à 15:13 · 2 participants · 1 988 views
Je serai à mon premier voyage en Italie. Je passe 4 jours à Rome à la fin septembre avant de prendre le large pour 12 jours et au retour au départ de Civitavecchia je fais quelques villes pour me rendre à Venise pour trois jours. Je visiterai en me dirigeant...
Je voudrai juste remercier Venezia pour son aide dans mes recherches à propos d'un séjour à Venise. Hotel réservé merci pour le coup de main. Pour le moyen de transport je ne sais pas encore. Il faut que je passe à la gare car par Internet, il n'est pas...
J'aimerai savoir comment rejoindre l'aéroport de milan malpenza à celui de bergame. Ryanair se pose a l'aéroport de bergame et j'ai un vol avec egyptair à milan malpenza.