Alcati · 1 September 2007 à 22:12 · 4 participants · 11 450 views
Je dois effectuer un transfert par bus de Nice (aéroport à Savone) prochainement. Le Navire quitte Savone vers 17h00 loc. A qu'elle heure dois-je me présenter pour prendre ce bus car je viens d'Orange (84)? J'ai également été informé de bien surveiller...
Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel, les plages, le visites, et tutti quanti... Par avance merci à tous car nous devons partir au mois d'août et je ne trouve aucun renseignements sur cet hôtel ni photos à part le descriptif de l'hôtel...
AnneGilles · 15 May 2007 à 20:08 · 6 participants · 13 800 views
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions afin de faire la traversée Dures-Ancone en ferry avec une voiture en Août prochain? Faut-il réserver à l'avance par internet ou peut-on se présenter à l'embarquement sans réservation? Est-ce que c'est plus intéressant...
Ssilvia · 27 August 2007 à 11:16 · 6 participants · 18 905 views
Je pars à Rome fin Septembre et je ne sais pas comment faire pour visiter le Vatican. Le musée est gratuit le dimanche: est-ce que j´ai une chance d´y entrer ou il vaut mieux oublier. Il est possible d´acheter les billets par internet, est-ce que ça vaut...
Briguadiska · 8 September 2006 à 19:35 · 7 participants · 6 141 views
En vu de ce voyage pour une semaine, je me suis préparé un planning, histoire de savoir où je vais, car je serais seul... Bref, je vous le présente, et j'aimerais savoir si vous y voyez des incohérences, des trucs qui clocheraient! Alors, Départ lundi...
Je voudrais savoir si il est raisonnable de visiter les volcans de Sicile avec des enfants de 2 et 5 ans Il ne s'agit pas de les emmener au sommet dans le froid mais d'accèder aux zones touristiques. Les fumeroles de souffre, par exemple, sont-elles un...
Je pars dans une semaine avec une amie direction Athènes, nous pensons passer quelques jours à visiter les îles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous conseiller celle qu'il faut voir "en priorité"...), nous voulons ensuite remonter en direction du Monténégro...
Je part pour la grêce le 5 septembre depuis Venise en prenant un ferry vers Patras. Mon train me depose à Venise Mestre. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bus pour rejoindre le porte d'embarquement de venise en partant de cette gare... ou...
À ceux et celles qui ont déjà pris ce ferry qui dure environ une douzaine d'heures. Est-ce qu'on peut dormir à l'extérieur sur les ponts? Faut-il payer pour un siège à l'extérieur et à l'intérieur? Merci de vos infos, Claude
Josine · 20 February 2007 à 20:29 · 3 participants · 4 724 views
Serai en Italie, plus précisément en campanie du 12 au 26 avril 2007. A quoi puis-je m'attendre côté température? Y aura -t-il des arbres en fleurs à cette époque de l'année? Merci. Ce sera mon premier voyage en Italie.
MarieangeD · 2 July 2007 à 9:27 · 2 participants · 4 128 views
Je souhaiterai faire une excursion orientée nature dans le parc du Delta du Pô d'une journée depuis Ferrara car c'est là que je logerai. En sachant que je serai en transpiort en commun, pourriez vous me renseignez pour organiser cette excursion, je suis...
Je cherche un endroit (hôtel, gite, chambre d'hôte ou autres suggestions...) pas trop cher en Sicile dans les environs de Catane et de Sciacca pour le mois de septembre (17 au 25) Max 40 € la nuit Si vous avez des liens ou des endroits sympas a me communiquer...
Je cherche un moyen de découvrir la sicile sans beaucoup d'argent, je voudrais faire paris sicile pour 100 euros quels sont mes moyens train avion covoiturage bus train? merci de m'indiquer vos bon plans. be good
Je suis à la recherche d'un billet pas cher, pas cher pour un petit WE à Venise. Alors si vous connaissez des cies low cost au départ de Paris (hormis Ryanair) Et par la même occas' si vous avez des plans pour des petits hotels centraux ça serait super...
Amemoureuse · 8 August 2007 à 21:59 · 6 participants · 7 882 views
Je pars seule à Sorrento en Italie pour 8 jours et de là, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter et à faire et surtout quels sont les coûts? Combien je devrais budgéter pour ces 8 jours? Est-ce que c'est sécuritaire de se promener...
Je pars dans quatre jours pour l'Albanie avec mon épouse. Pour m'y rendre nous avons choisi la solution suivante: avion de Beauvais avec Ryanair jusqu'à Venise. De Venise (après une halte d'une journée) ferry jusqu'à Corfou (avec Minoan lines). De là...
Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour...
ChaMa · 29 September 2005 à 3:52 · 6 participants · 23 132 views
J'aimerais savoir si le réseau de train en Italie est fiable et abordable. Je pense de voyager en Italie en train, me trouver un petit appartement puis visiter les alentours en train.
Nous partons (couple + bébé de 6 mois) 15 jours en Toscane mi septembre et débutons notre séjour par une visite de la ville de Pise. On poursuivra quelques jours plus tard par Sienne. Or pour le moment, impossible de trouver des hotels disponibles dans...
Antoetgab · 11 August 2007 à 19:27 · 6 participants · 4 667 views
J'aimerais savoir quelles villes valent le détour en Allemagne et en Italie pour un voyageur aux moyens limités, car je ne sais pas trop par où m'orienter. merci!
Alibomaye · 26 July 2007 à 10:46 · 7 participants · 5 623 views
Je pars en toscane fin août, début septembre - 14 jours J'ai prévu de faire des haltes à Pise, Lucca, San Gemigiano, Volterra, la vallée du chianti, Sienne (2j), Orvieto, Perugia, Assisi et Florence (4j), un programme un peu copieux et pour lequel j'hésite...
Je suis entrain de préparer un petit parcours en voiture de 3/4 jours entre Vintimille et Genes pour le mois de septembre.Je fais appel à vos experiences et connaissances sur les coins à ne pas rater et avoir quelques bons plans pour manger et se loger...
Je pars bientôt à Rome et on m'a parlé d'une place de Rome, connue surtout des locaux où il y a une porte avec un trou de serrure à travers lequel, si on regarde, on voit toute la ville de Rome ou, pour le moins, un paysage superbe. Malheureusement, je...
Nous avons le projet d'aller en Sicile pendant les vacances de Noël. Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà allé durant cette période? Si oui quel était le climat? D'avance merci Kalya