Nous allons, avec ma copine, faire un long séjour en Italie en fourgon aménagé (enfin avec un matelas derrière quoi) dans lequel nous dormirons la plupart du temps. Cependant, pour visiter Venise, nous serons obligés de le garer sur un des parkings de...
Je viens vous mettre à contribution: je pars quelques jours (5 exactement) à Florence mi avril. Je n'ai pas encore réservé d'hotel ou autre et je me demandais avant de le faire si, par hasard, quelqu'un aurait une bonne adresse à me recommander... Je...
Isa1980 · 31 March 2007 à 18:13 · 3 participants · 1 432 views
Je suis à la recherche d'un petit appartement ou d'un studio en bord de mer pour le mois de juin en Italie (peu importe la destination, le critère est d'être près de la mer!). Connaissez-vous des adresses internet ou des annonces quelconques ou encore...
Cet été je vais faire un stage ouvrier en Sicile et j'aimerais y descendre en vélo, de Nice à Naples avant d'y prendre le bateau, ou moins si le temps ne me le permets pas (je prendrai le bateau avant...). Les routes sur la côte sont-elles correctes (traffic...
Pouvez vous me donner des tuyaux (vols, hébergement...) pour une amie, sa fille souhaite se rendre à Pompéi en avril 2007 au meilleur prix. Connaissez vous des possiblités d'échanges ou de chantiers de bénévolat et ou de co-voiturage si certains doivent...
Médaille · 29 March 2007 à 22:19 · 5 participants · 8 887 views
Cet été j'aimerais partir une semaine dans le sud de l'Italie. Sachant que je suis Antillais, je voulais savoir si il était vrai qu'il y avait beaucoup de racistes en Italie? Merci d'avance
Je souhaite partir en voyage à Naples pour 3 ou 4 jours avec mon ami. Je souhaiterais loger chez l'habitant pour mieux découvrir l'italie et également pour eviter le prix prohibitif des hotels. Avez vous des contacts ou des expériences sur le sujet Bisous...
Voilà, on descend sur Naples et sa région au printemps. Départ de Vaison la Romaine, le 22 Avril...juste après avoir voté...!! On veut faire une étape en route...on a notre réservation sur Pompéi qu'à partir du lundi soir. Que me conseillez-vous? On...
Je m'envole pour rome et je voudrai savoir combien il faut compter en gros pour un restaurant le soir a rome plat + dessert? juste un ordre de prix et ensuite est ce que l'entrée de la basilique saint pierre est payante?et si oui combien? merci bcp a...
Nous souhaiterions aller a Venise le mois prochain vers la mi-décembre nous voudrions savoir si il ne pleut pas trop à cette période (on nous a parlé d'inondations) et si quelqu'un connait le ca Pisani Hotel?c'est apparemment un hotel design art déco...
Je cherche des adresses d'hôtel à Paris et à Rome. Je désire une chambre agréable et propre. Quelle soit 2 étoiles ne me gêne pas du tout, tant et aussi longtemps qu'elle possède une chambre de bain à un prix abordable, car je ne veux pas me ruiner en...
Je serai à Rome avec mon copain du 26 au 28 juin prochain. Je me cherche une chambre, un appart, un hotel ou encore un B&B... peu importe. Quelque chose de pas trop cher...
Nous envisageons la traversé de la Croatie au mois de Mai. Par manque de temps, le trajet se fera en train (Nice - Trieste). Nous recherchons des infos sur le transport des vélo dans les trains italiens sur cette portion de trajet. Dernière chose, le...
Hahaké · 15 October 2006 à 9:29 · 7 participants · 3 311 views
J'ai trouvé un bon tarif pour un hôtel en italie avec asiarooms. Pourriez-vous me dire si cet intermédiaire est fiable car je ne suis jamais passé par lui et personne dans mon entourage ne le connait. Merci pour vos réponses.
Mariodaniel · 15 March 2007 à 0:31 · 6 participants · 2 503 views
Nous sommes deux Canadiens, Québécois, nous aimerions aller visiter l'italie à la fin septembre 2007. Nous aimerions parcourir entre 70 et 80 km par jour pendant environ 8 à 10 jours. Nous souhaitons dormir en camping. Notre plus gros problème est que...
Zeprof · 10 March 2007 à 9:06 · 6 participants · 18 503 views
Je pars à Rome demain soir, pouvez-vous me dire si les cigarettes sont moins chères en Italie ou s'il vaut mieux que je prenne mes provisions? Grazie mille Isa
Anne1811 · 14 March 2007 à 15:29 · 2 participants · 1 476 views
Après avoir passé deux semaines très agréables en Toscane l'an dernier, nous aimerions cette fois, descendre un peu plus bas en Italie. Quelqu'un pourrait-il nous faire profiter de son expérience dans un camping en Ombrie? Nous recherchons un camping...
Philo007 · 3 March 2007 à 0:20 · 2 participants · 1 766 views
Quelqu'un aurait-il des bons tuyaux sur des logements, gîtes, chambres d'hôtes ou hotel très sympa à conseiller sur la Toscane et l'Ombrie si bien sur la côte que dans l'intérieur du pays...... Meri à tous pour votre aide. Philippe.
Lisa3004 · 10 March 2007 à 16:02 · 2 participants · 5 547 views
Nous partons une semaine en mai en Toscane, quel itinéraire me conseillez vous (nous avons déjà identifié Florence, siene, San giminiano, volterra, lucca, montepulciano). Quel est le coin le plus joli dans le chainti, quelqu'un connait la route du chainti...
Domih · 10 March 2007 à 14:26 · 3 participants · 1 797 views
Qui a des adresses ou des idées d'hergement pas cher en Italie (Toscane, Venise et Rome) pour 2 adolescentes de 18 ans qui ont décidé de faire leur 1er voyage sac-à-dos? Je suis à la recherche de jeunes ayant cette expérience? Est-ce un voyage facile...
Zazie69 · 7 March 2007 à 23:04 · 4 participants · 6 141 views
Nous avons réservé notre vol jusqu'à Nice sans passer par Costa (- cher) mais nous venons de remarquer qu'il y a 2 terminaux à l'aèroport de Nice et que la navette que nous prenons pour aller à Savone se situe au terminal 2 mais pas de chance nous allons...
Je prévois d'aller passer le week-end à venise et l'avion arrive vers les 1h du matin à l'aéroport Marco Polo. Je pense réserver un hotel dans le centre. Ma question est la suivante, est-ce qu'il est facile à une heure aussi tardive de se rendre de l'aéroport...
Je suis à la recherche du coût de la traversée entre l'Italie et la Sicile et de la Sicile avec la Tunisie c'est beaucoup demander, mais si quelqu'un à déja fait ce voyage, je serai intéressé par son expérience. Camping car de L=7.20m, H=3.20. Poids=+/-...
Je dois me rendre a Turin, en Italie du 25 au 29 avril 2007. J'habite près de Nantes. Je suis étudiante. Peut m'importe ou je pourrais passer (par Paris, Marseille ou autres grandes villes), mais je voudrais obtenir le meilleur tarif possible (avion...
Voilà, je vais passer entre 6 et 8 semaines en Tunisie en fourgon aménagé en famille (2 adultes et 3 enfants). Je vais réserver un Ferry via une agence française pour passer de Palerme à Tunis. Pour le retour (Tunis-Palerme) on me dit que c'est bien moins...
Je pense organiser un passage de 2-3 jours a Venise pour le voyage de noce début aout avant de descendre dans les pouilles ou d'aller en croatie (nous serons en voiture). Je sais pour la période, les prix, le monde... mais pas le choix! Je vois de tout...
Je souhaite partir à Venise et je ne sais pas trop quoi visiter, qu'est ce qui est indispensable, Vaut - il mieux faire les visites de notre propres moyens ou d'aller voir à l'office de tourisme de venise (ou autre) de prendre une sorte de pack visite??...
Comment circuler à rome à partir de la gare termini pour visiter les différents sites touristiques?Certain... parlent des bus touristiques ou l'on peut monter et descendre à tout moment.D'autres parlent de tickets spéciaux valables sur train-métro et...