Je recherche un logement pour trois personnes, deux adultes un enfant pour Pâques, du 08 au 15 avril 2007. Mes préférences situation centrale, Trastevere Avez-vous de bonnes pistes à me suggérer? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...
Lisa3004 · 17 February 2007 à 21:52 · 2 participants · 1 606 views
Je recherche des adresses de Bed and Breakfast en Toscane pour un séjour de qq jours en mai. Avez vous des bons plans bien situés dans la région de Toscane. Merci.
Eusebiau · 31 January 2007 à 11:31 · 8 participants · 4 721 views
Nous allons visiter, ma femme et moi, Naples du 19 au 28 mai 2007.Nous avons dèjà réservé notre avion et notre hôtel, donc les renseignements souhaités, concernent les visites à faire. Nous avons prévu une journée pour Pompéi (les ruines et la ville contemporaine)...
Sonia04 · 13 July 2006 à 15:16 · 4 participants · 14 875 views
Nous partons au mois d'août en Toscane (Tavarnelle Val di Pesa) avec deux fillettes de 7 ans. Les visites de Florence, Sienne et San Giminiano sont prévues... savez-vous si dans ce coin il y a des sites plus spécifiques aux enfants: zoo, parcs d'attraction...
Grec2907 · 19 November 2006 à 5:20 · 5 participants · 10 337 views
Je prépare actuellement un voyage en italie pour le mois de mai. Nous allons arriver à Venise et descendre vers le sud jusqu'à Naples. Venise-->Florence... (et les petites villes séparant chacune de ces villes) Nous nous demandons s'il est préférable...
Anàssa · 11 February 2007 à 10:36 · 4 participants · 6 842 views
Sur une carte qui a quelques années je vois qu'il y a des bribes d'autoroute en construction entre Trieste et Rijeka... Où en est la construction? Et combien de temps faut-il en gros prévoir pour aller de Trieste à Zadar?
Taratroyes · 2 February 2007 à 10:38 · 5 participants · 2 826 views
Encore moi lol Je pars aussi en Italie au mois de mai. Je vais faire le tour de toute l'Italie du Nord-Ouest en voiture. J'organise moi-même mon voyage et je souhaiterais avoir votre opinion sur les B&B là-bas. En effet, j'ai vu qu'à l'instar des pays...
Pour les 50 ans de ma maman, je cherche un hôtel sympa à Venise. Pouvez-vous me conseiller SVP? critères: 3/4 étoiles je pense, bien situé (visites, quartier sympa, restos...), le tout pour un couple de 50 ans. Merci d'avance
Baisikuru · 21 February 2006 à 14:36 · 4 participants · 12 480 views
Je mapprete a partir pour l'Italie la semaine prochaine (a partir de Rome) pour me diriger vers Naples et le sud et de traverser en Grece! Je pars pour 4 mois de velo en Europe de l'est et bien que l'été s'en vient, j'hésite a amener une couche de plus...
J'ai l'intention, en Avril, de prendre Ryanair de Charleroi (Belgique) à Pise, puis après me rendre à Bologne.Je voudrais bien savoir les divers moyens pour aller de Pise à Bologne: train, bus? quel est le plus pratique? horaire, durée, prix...? Et à...
Je cherche un hotel style "les citadines" (chambre/studio avec kitchenette) dans le centre ville de Rome pour un budget de env. 100 euros/mois. merci d'avance pour votre aide!!!! Elyse
Je vais aller à Venise dont 2 jours pendant la fin du carnaval + les 2 jours suivants. Si vous êtes allés pendant cette période, pouvez-vous me dire comment cela c'est passé? Où manger pour pas trop cher, car il paraît que c'est pas donné, surtout à cette...
Qui peut me conseiller? Je prépare un voyage en toscane de deux semaines en juin. Je me demande si je dois inclure qq jours de ballades aux "cinq terres"? Qu'en pensez-vous? Peut-on camper facilement là-bas? Je crois que la voiture n'est pas possible...
Je dois aller à Rome le 24 février de Marseille, une copine m'a dit qu'il y avait eu des problèmes de vol entre ces 2 villes. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet, car je n'ai pas envie d'arriver à l'aéroport et qu'on me...
Je souhaite me rendre à Venise en train depuis Strasbourg. Connaitriez vous les tarifs de ce type de transport? (impossible de le trouver je dois mal me débrouiller Si celà revient trop cher, nous opterions vers la voiture n'ayant jamais été à Venise...
Leti · 29 January 2007 à 15:17 · 5 participants · 11 676 views
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à accomplir avant de partir en voyage en italie avec un gros chien? Y-a-t-il des vaccins à faire (rage?), etc... merci
StéphyB · 9 June 2006 à 12:41 · 3 participants · 10 304 views
J'aimerais quelques adresse de camping où on me laisserais planter ma tente un peu à l'ombre, garer ma voiture, prendre des douches chaudes sans supplément de prix et enfin avoir des sanitaires propres sur la côte de Toscane. Car malgrès plusieur recherche...
Paisible · 27 April 2006 à 15:26 · 11 participants · 32 236 views
Mon mari et moi irons en Toscane (Italie) 5 jours et 4 nuits en octobre 2006. À toutes celles et à tous ceux qui ont eu le bonheur d'y passer, si vous avez quelques minutes à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez à tracer mon itinéraire...
Je souhaiterai partir un week à Venise, en train si possible, mais je ne sais pas où trouver des renseignements concernant la réservation d'un billet... Sur le site de la SNCF, je ne parviens pas à obtenir de tarifs... Savez vous si la ligne Toulon (ou...
Je voudrais savoir s'il y a des ferries qui font la traversée de Sicille à Naples ou salerno. Idéalement, j'aurai aimé partir de Messina ou de Reggio di Calabria. un gos merci
Nous séjournerons à la fin juillet à l’hôtel Milton Roma, angle via E. Filiberto et Manzoni, à Rome. Il s’agit d’un hôtel récemment ouvert. Quelqu'un a-t-il eu l’occasion d’y séjourner depuis l’ouverture? Quels sont vos commentaires?
Je pars en Avril en Sicile avec mes deux enfants (10 et 7 ans), et je cherche un hôtel sympa avec des activités sportives et surtout pas très loin des excursions (Etna, Agrigente...) Avez-vous une idée? Merci
Au mois de juillet, je prévois de joindre Palerme à partir de Naples avec ma voiture et ma famille (4). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs et la fréquence des traversées? J'ai vu que EuroMer (SNAV) faisait cette traversée Merci!
Nous allons faire un petit tour de sicile d'une semaine au mois de juin en restant 3 jours vers Erice et 3 jours vers Cefalù. Avez vous des hotels à nous recommander? merci d'avance
Voila cela fait longtemps que ma maman de 79 ans voudrait decouvrir Rome, mais je n'y suis jamais allée, que me conseillez vous? elle marche bien, mais je veux pas non plus visiter aux pas de course, j'aimerai faire qq visites avec un guide... et pour...
Je compte me rendre courant Mars en Sardaigne et plus particulièrement dans la résidence Baia salinedda située au capo coda cavallo proche de san teodoro. Si vous avez eu l'occasion d'y séjourner je souhaiterais avoir des information sur ce que l'on peut...