J'reflechis à un p'tit voyage pas trop loin pour avril 2006 et j'ai besoin d'aide!! j'ai donc opté pour la sicile (si vous avez d'autres destinations pour cette période sympas et pas cher j'suis preneur aussi car la sicile apparemment ca coute cher!!!)...
Mpjg · 30 November 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 860 views
Juin 2007 est encore loin, mais je prépare déjà mon prochain voyage Au programme (pour le moment): départ de Linz en Autriche, passage par Vienne, descente vers Maribor en Slovénie, direction Ljubljana, puis l'Italie avec Venise, avant de filer vers Gênes...
Je recherche un hotel ou un BB très romantique (sans limite de prix) à florence (j'y vais à la fin de la semaine). J'ai visité beaucoup de sites, mais je n'arrive pas à faire un choix. Merci Sophie
Je recherche des adresses de logements (nuitée) à des prix raisonnable en sicile pour une famille de quatre personnes pour les vacances de pâques, avril 2007. nous y avons déjà fait un sejour avec ma femme il y à deux ans c'était fabuleux, aussi nous...
Isabelleeric · 3 December 2006 à 20:00 · 4 participants · 3 737 views
Je cherche cartes autoroutière d'italie, ou pourais je me les procurer? Si quelqu'un connait l'adresse d'un office de tourisme en italie, je vous en remercie.
Hey, salut à tous!! ce site est super bien, j'ai trouvé pleins d'infos intéressantes!! moi je reviens d'un voyage en espagne, à Barcelone (génial!!). Est ce que quelqu'un aurait des plans pour des hotels pas chers à Rome (j'y vais en décembre). J'attend...
Tous, je vais faire un voyage en mai avec ma copine en Italie du sud et nous voulions investir une journée pour monter un des deux volcans cités plus haut, soit le Vésuve ou le mont Etna... Tout d'abord, est-ce possible à cette période de l'année de faire...
Wolfy92 · 6 June 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 239 views
Kikou Etant fan de loups et de la naure, et actuellement en Italie jusqu'au 22 juillet, je pensais aller faire un tour a Civitella Alfedena dans les Abruzzes. Quelqu'un connait-il un peu le parc? est-ce valable d'y passer le WE (ex: quoi faire, à part...
Kevin17 · 23 November 2006 à 3:48 · 5 participants · 7 237 views
Je prévois visité l'Italie en mai prochain et je voulais savoir si je choississais un mois intéressant pour visiter ce pays. Nous allons sans doute faire l'Italie du sud et du nord. Qu'en pensez-vous? merci!
J'aimerais cette année aller un ou deux jours au carnaval de venise et j'aurais bien voulu savoir quels jours ils ne faut pas manquer... Y a t'il des défilés tous les jours? Voila, merci d'avance
Je voudrais amener ma nièce pour ses 20 ans au carnaval de venise. Je me doute qu'il y a beaucoup de monde pour cet évènement ; cependant, je me demande si c'est insupportable ou si, en dépit de la surpopulation, il est tout de même possible de passer...
Bonjour tous le monde voilà j'aurais besoin de renseignements sur ces îles et éventuellement me dire quelles sont les îles incontournable sachant que la durer de ce voyage est d'une semaine et a notre retour passer une journée ou demi-journée dans une...
Je voudrais faire la fin du TMB, Forclaz - Les Houches vers la la fin novembre. Est ce que qq1 pourrait me dire si je risque d'avoir de la neige (au Brévent notamment), et si des refuges ou autres sont ouverts à ce moment de l'année (je compte le faire...
J'aimerai partir en Italie en mars-avril. J'ai entendu parler des couvents pour se loger. A ce qu'il parait, il s'agit d'un mode d'hébergement peu onéreux mais qu'en est-il vraiment? Pouvez-vous me faire part de vos adresses, des TARIFS (surtout=très...
Sanfrancisco · 1 November 2006 à 2:26 · 9 participants · 8 450 views
Nous voulons faire un arrêt en Toscane un rêve. Mais je ne connais pas tellement j'ai besoin de votre aide. Qu'est ce qui me rendrais émerveillé. Arrêt de deux trois jours. Endroit a voir a dormir ou a visiter. J'attend de vos nouvelles Merci
On prévoit pour le printemps 2007 un séjour du côté de Naples et la côte amalfitaine (Pompei, Herculanum, Sorrente, Paestum, Capri, le Vésuve...) Sachant qu'on descendra avec notre voiture personnelle, où vaut-il mieux loger: Naples ou vers Sorrente...
Carla66 · 23 October 2006 à 13:45 · 5 participants · 4 837 views
Tous, je pars, avec mon cheri, pour venise du 21/11 au 25/11/2006. je vais reserver sur venere un hotel, j'ai un budget de 80€/90 par nuit on me propose en 3 * quartier sant marco: antico fiore, locanda arbarigo, locanda arte, palazzo rosa, centauro...
J'aimerais savoir s'il y a un train de Marseille a Rome, combien de temps pour si rendre et combien cela peut coûter. Est-ce une bonne idée de prendre le train ou c'est mieux l'avion. Nous manqu'on de temps pour le faire en auto. Nous aimerions mieux...
Je recherche un hébergement en résidence ou appartement pour 4 personnes à Florence ou environs. Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous sommes en voiture. Vaut il mieux être dans le centre de Florence ou bien un peu dans la périphérie? Si vous...
Je pars à Rome avec mon ami pour 5 jours à la Toussaint. Je suis bien sur preneuse de toute bonne idée de logement pas cher, mais quand meme en chamber privée. Alors pour ceux qui ont experimenté merci de vos bonnes adresses, en esperant qu'elles ne soient...
Je suis a la recherche de quelqu'un qui part pour Rome. Italie dans les prochain jours / semaine voir mois je voudrais que cette personne me ramène un médaillon spécial pour quelqu'un de ma famille ce médaillon (bénit) ne ce vent qu'au Vatican je suis...
Je pars en amoureux a Milan du 1e au 5 Novembre et depuis quelque temps je consulte pas mal de guides sur la ville en général. Donc je pense avoir les adresses incontournables a Milan, avec un petit tour au Lac de Come et une soirée a La Scala au programme...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Savone en voiture pour faire une croisière Costa? Combien de temps avez-vous mis? Comment est-ce que cela se passe une fois arrivé au Palacrociere? Merci d'avance de vos réponses!!
Je pars pour l'italie ce week end et je prendrai une chambre à mon arrivé dans un hotel en banlieu de Rome, soit à lido di ostia. Le lendemain, je dois me rendre à follonica en Toscane. Etant ma premiere expérience comme voyageuse solo et aussi mon premier...