Renatooo · 28 May 2006 à 19:34 · 3 participants · 25 821 views
Je me rend cet ete en italie avec a petite famille j aimerais faire une halte dans le nord de l italie style come ou milan mais les hotels y sont chers et je ne sais pas ce qui correspond au formule 1 en italie. si vous pouviez m aider. merci d avance...
Genesis · 1 June 2006 à 23:51 · 3 participants · 2 539 views
Je voudrais savoir s'il y a des traversiers ou tout autre embarcation maritime qui déservent l'axe entre le maroc et l'italie et ce pour le prix le moins cher. Je me demandait aussi à quelle fréquence? merci
Nous allons pour la toute première fois en Italie en voiture. Nous cherchons des informations sur les différents types d'hébergements dans la région des lacs (lac d'Orta, lac Varèse, Lac Majeur, Lac de Côme, lac de Garde et près de Florence). Nous privilégions...
Zazab · 28 May 2006 à 16:03 · 2 participants · 3 538 views
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une...
Tribuna · 6 March 2005 à 17:33 · 5 participants · 4 390 views
Nous allons traverser l'Italie cet été pour nous rendre à Malte par bateau, nous recherchons étapes sympa sur la route, pas trop chères. camping ou petits hôtels, resto tout sauf attrape touriste. En partant de Paris, nous traverserons la Suisse et après??...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il de bonnes adresses à me référer pour des B&B dans ces villes (Rome, Naples, Venise, Florence et Sienne)? Je sais qu'il y a des sites pleins d'adresses, mais je préfère des endroits référés par des gens qui les ont déjà visités...
Suite au décès de ma tante qui habitait a Rome, je dois m'y rendre à la fin de la semaine. Malheureusement.. Les billets sont assez chers (je pars avec ma mere) Est-ce que vous pourriez me conseiller des sites, des compagnies aériennes ou quoi que ce...
Voilà, j’ai le plaisir d’aller visiter, avec un copain, l’espace d’un week-end (10-11 juin) Florence. Alors si vous connaissez un endroit sympa oú passer une nuit « économique », je prends volontiers. Mes critères: Bien situé au centre ville. Propre...
Beny · 30 May 2006 à 19:00 · 2 participants · 6 349 views
Nous partons 10 jours, en amoureux en italie du nord avec notre memere bmw. on passe par chambery. quelle est la meilleure route pour traverser? on cherche des coins supers, simples, calmes et beaux, des hotels sympas dans les regions des lacs et des...
Alicenoe · 31 May 2006 à 16:26 · 5 participants · 13 650 views
Nous partons dans 6 jours pour 12 nuits en Italie... 5 jours sur la Côte Amalfitaine, 2 jours à Rome et 5 jours en Toscane Niveau climat et vu que nous serons sur place du 6 au 18 juin, que me conseillez vous de mettre dans ma valise? D'avance merci!...
Alicenoe · 17 May 2006 à 18:09 · 7 participants · 8 563 views
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous serons installés à Monteriggioni pour 4 jours et 5 nuits! 1) Le programme général Monteriggioni Sienne San Giminiano Montepulciano Pienza Visite d'une cave de Chianti Location d'un scooter pour la journée et...
Alicenoe · 30 May 2006 à 15:23 · 3 participants · 11 819 views
Nous partons avec mon homme 12 jours en Italie la semaine prochaine et je me demandais si je n'oubliais rien d'un point de vue administratif? Sa CNI est valide la mienne en train d'être refaite (d'ailleurs quels sont les risques si jamais elle n'était...
Je compte me rendre en toscane cet été, je suis en pleine recherche d'hotel etc... Quelqu'un a-t-il deja voyagé avec RYANAIR, jusque Pise? Y est on loin de la ville? Je voudrais juste savoir si l'aeroport est tres excentré afin de m'organiser pour le...
Nous allons prendre le ferry pour la corse un vendredi matin cet été, depuis Gênes, et nous aimerions dormir pas trop loin la nuit d'avant. Nous avons tout le matériel pour camper, donc plutôt un camping, même si c'est en dehors de la ville... Avis à...
Buonasera tutti! Je m'entraîne... Pour les quelques irréductibles gaulois qui parviennent encore à suivre mes (més)aventures, voici le nouveau programme de notre voyage de noces, concocté avec amour par mon homme et moi uniquement, réservé, confirmé...
Alicenoe · 17 May 2006 à 15:43 · 8 participants · 13 935 views
Dans le cadre de notre voyage de noces nous passerons 48h à Rome Dimanche arrivée en milieu d'AM Lundi toute la journée Mardi jusqu'au milieu d'AM Sachant qu'on loge je cite "dans le quartier Esquiline, l'une des Sept Collines de Rome" et qu'on ne veut...
Je vais passer 15 jours en Italie pour les 2 dernieres semaine d'aout. Les grands axes de mes vacances seront Rome, Florence, et pour finir Venise ou je feterai mes 30 ans. Que pensez vous de ce trip? Combien de jours en moyenne faut il passer dans chacune...
Je fais un petit tour de trois jours à florence mi-juillet, et je voulais savoir s'il faut réserver à l'avance les billets de musées, et si la file d'attente à cette période de l'année est raisonnable... Il faut peut-être même éviter les musées en plein...
Tennis1701 · 23 February 2006 à 22:48 · 5 participants · 6 512 views
Nous souhaitons partir en Italie avec notre fille de 7 ans cet été. Nous envisageons de visiter le Nord (Gênes et / ou les Cinqueterre) ou la Toscane pendant une semaine ET Venise pendant l'autre semaine. Y a-t-il des circuits susceptibles de plaire particulièrement...
Rendre a Modena en Italie fin juillet n'ayant pas de gros moyen je me demandais si quelqu'un connaitrait un endroit ou nous pourrions loger pas trop cher soit en chambre d'hotes ou auberge le comfort nous importe peu merci a tous
Tout est dit dans le titre. Quelqu'un a t'il résidé et pourrait il conseillé un de ces hôtel (genre avec sdb commune) dans la région des lacs majeur, d'orta ou de varese?
J'aimerais savoir si le centre de Venise est facile d'accès de l'auberge de jeunesse Ostello Venezia, fondamenta delle Zitelle, 86, sur l'île de la Giudecca? On dit de prendre un vaporetti. Est-ce long? Merci! Laurence
Elofab · 29 March 2006 à 12:45 · 3 participants · 18 406 views
Nous allons passer une semaine au mois d'avril en Toscane. Nous envisageons de faire une excursion d'une journée aux "Cinque Terre". Apparament la voiture est déconseillée, aussi je pense que nous prendrons le train à La Spezia. Est-il possible de prévoir...
Caro28 · 23 May 2006 à 21:01 · 2 participants · 2 786 views
J'aimerais savoir si ca prend une carte speciale pour dormir dans les auberges de jeunesse em italie? est ce qu'il faut avoir en bas de 25 ans? Merci a l'avance
MélanieR · 10 May 2006 à 23:23 · 16 participants · 5 737 views
Quelle ville nous conseilleriez-vous de visiter tous près de Paris? En fait, nous avons réservé pour 4 nuits, mais il se peut que nous visitions une autre ville la 3e journée. Y a-il- une ville que pourrions visiter en une journée, incluant le transport...
Je pars pour trois jours visiter le Nord de l’Italie. Le temps m’est compté. Je vais visiter Venise. Connaissez-vous un lieu de stationnement sympa sur ouest de Venise. Ou un camping qui ne nous prend pas pour des américains. Merci beaucoup.
Je prépare un voyage en Italie pour ma "petite famille" (= parents + 3 ados) avec 4 étapes citées dans l'objet. Auriez-vous des adresses à me conseiller, sachant que l'on cherche bien évidemment des hôtels calmes et sympas, le but étant bien sûr de visiter...
Svp, pouvez-vous me dire si sur la côte entre la Spezzia et Livorno on peut trouver un village sympa avec une plage qui vaut le coup d'y rester quelques jours? par avance merci de vos renseignements