Pacdrine · 24 August 2005 à 16:14 · 3 participants · 2 000 views
Je pars le 8 septembre en Italie à Marina di Varcaturo, dans le golfe de Gaeta face aux îles d’Ischia et de Procida Quels sont les plus beaux sites à ne pas manquer aux alentours? Pour la visite du Vésuve: y a-t-il des navettes et jusqu'à quel niveau...
Je suis très tentée par une experience de 2 semaines à 1 mois en camping car en balade pourquoi pas en Italie ou en Corse en septembre... je n'ai encore jamais testé le camping car, je n'ai pas le permis, mais ça me tente vraiment...car j'ai dans l'idee...
Nous partons à Florence le temps d'un week-end (01 mai, c'est assez urgent donc) avec un Wolkswagen transporteur aménagé. Pouuriez-vous nous conseiller sur un camping sympa, pas forcément grand luxe mais propre et au tarif raisonnable à proximité de la...
Dourdou · 24 April 2006 à 20:52 · 3 participants · 12 646 views
Qui s'est déjà rendu à San Marino en Italie? Je souhaiterais m'y rendre début mai. Quoi visiter? Y'a-t-il des villages aux alentours à visiter? Merci de vos réponses. A bientôt sur voyage forum!
Sam22 · 25 April 2006 à 16:58 · 2 participants · 16 480 views
Merci de me préciser les quelques bons plans pour voyager pas cher et si possible en train en direction de l'italie, et plus précisément de naples et l'italie du sud? Possibilités en partance de différents coins de france? Conseils sur le réseau en Italie...
Je cherche des bonnes adresses de Bed & Breakfast à Rome Pas de problème pour en trouver avec bbitalia.it ou venere.com. Il y en a beaucoup et mais il est difficile de savoir ce qu'ils valent. J'aurais voulu avoir des adresses que vous auriez pu tester...
Pour mes vacances, j'aimerais surtout de la randonnée, de la montagne, un volcan (j'en ai jamais vu), la mer (mais pas la bronzette), quelques sites historiques, quelques activités qui sortent de l'ordinaire, du calme, des chambres d'hotes sympa, des...
Indy81 · 22 April 2006 à 0:55 · 2 participants · 5 641 views
J'aimerais acheter mon billet retour Rome/Paris à l'avance pour pouvoir bénéficier de tarifs intéressants. Lorsque je vais sur le site de Trenitalia, j'arrive sans problèmes à trouver le train et le tarif qui m'intéressent, mais je n'arrive pas à commander...
Je désire avoir plus d'infos de ceux qui sont allées l'à-bas... ns allons y être 3 jours... Je pense aller à Pise tant qu'à y être... Donnez moi vos impressions... Merci encore Mely
Nous serons à Sorrente 8 J la 2ème quinzaine d'avril. (après le lundi de Pâques) Nous logerons plus précisément à Massa Lubrense (Baia marina di Puolo) qlq'un connait-il ce coin et pourrait m'en donner qlq précisions? Ns comptons louer pour plusieurs...
Qqun pourrait-il me conseiller une compagnie ki fait des petits prix pr le vol jusqu'a venise, avec depart de paris ou lyon? de meme, ume compagnie pour la slovénie? merci!
Je vais partir qques jours à venise. ryan air propose tarif alléchants beauvais /Trevise. il faut combien de temps pour aller de trevise a venise?? il y a des navettes??? merci!! Vitamines
Quelqu'un connait-il ce camping? Est-ce que c'est sympa et sécurisé? Avez vous louer des tentes pour deux? Y a t-il un moyen sécurisé pour laisser ses bagages? Merci @+
Je pense à mes prochaines vacances de printemps...en Italie. Je suis à la recherche d'un camping à rome (accessible en transport en commun) qui loue des tentes ou des bungalows pour pas trop cher. D'autre part, j'ai entendu parler du camping Michelangelo...
J'aimerai avoir des renseignements sur les differents horaires et tarifs pour les trains entre Milan et Ancone en date du 22/04/2006 ou 23/04/2006. Impossible d'obtenir des renseignements par la SNCF. Par avance merci.
J'ai besoin de quelques infos sur venise.Je passe seulement 2 jours et j'aimerais savoir quel est le meilleur secteur a visiter? Quel est le meilleur endroit pour stationner sa voiture? un parking par tres cher et sécuritaire.en meme temps si vous avez...
Timou · 9 April 2006 à 19:57 · 2 participants · 1 821 views
Je vais partir en toscane a partir du 14 et ce pour 3 jours. C'est pas beaucoup, mais bon... Ya pas mal dinfo u le site en ce qui concerne les villages, par contre vous avez des infos sur lhebergement... le moins here dans les petitsvillages... site...
Je suis allé aux JO de Turin cet hiver et je recherche partout le nom du groupe de musiciens qui faisait des percussions pour animer le site de bobsleigh à Cesana Pariol. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce prodigieux groupe innovateur?
Nous comptons passer trois nuits à Venise en juin mon mari, mon fils et moi-même. Nous recherchons un hôtel situé à 10 mn à pied environ de la place Saint-Marc. Qui aurait une bonne adresse à nous communiquer? Merci d'avance
Touriste2006 · 3 April 2006 à 23:16 · 5 participants · 6 830 views
En fait voilà nous nous rendons en Italie durant le mois d'août à environ 10km de Florence en Agriturismo. Nous atterirons à Pise. Je voulais savoir s'il était plus judicieux et moins couteux de prendre le train ou de louer une voiture étant donné qu'on...
Je pense partir en Sicile en Mai, malheureusement juste le temps d'un week end, arrivée le vendredi à 22h, retour le lundi à 8h du mat'; j'atteris à Catane. Je sais que ce séjour sera très court (trop court). comment le rendre le plus agréable possible...
Lady25 · 6 April 2006 à 3:37 · 2 participants · 1 236 views
Nous sommes deux grandes rêveuses du Québec qui vont se rendre en Italie en Juin 2006. Nous recherchons soit une agence d'organisation de tours ou d'excursions en Toscane. Nous aimerions aller à Pise et voir des beaux paysages... aussi se prévaloire d'un...
Gireg · 21 March 2006 à 18:05 · 5 participants · 7 860 views
Voila je pars au prochaine vacances de Paques à rome et je voudrais savoir quels sont les lieux sympa à visiter à Rome pendant 7 jours et aux alentours? Nous avons pas de moyens de locomotions! ET y a t-il la possiblité d'aller à la mer proche de Rome...
Pour ceux qui ont lu mes messages sur ce forum, vous savez donc que moi et mon pot prévoyons un trip en Europe d'une durée de 1 mois en aout.À la fin de notre mois, nous voulons faire Genève en Suisse et se diriger à Turin au nord de l'Italie:je voudrais...