Natz · 2 June 2004 à 16:18 · 3 participants · 4 233 views
Je projète un voyage soit en France ou en Italie pour faire de la randonnée en montagne. J'aimerais me joindre à un groupe et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits qui vous ont émerveillés. J'ai pensé aux Dolomites en Italie. Racontez-moi vos voyages...
Nycos2 · 4 June 2004 à 22:25 · 2 participants · 2 168 views
Je pars en italie du 20 juillet au 4 aout entre naples et venise. Je cherche donc des conseils ou des bons plans pour se déplacer et surtout pour se loger à petit budget. Je pense passer par rome, florence, perouze et peut etre verone. Merci d'avance...
Pour les 30 ans de mon copain, je veux lui faire une suprise en l'emmenant passer 4 jours à Venise en octobre (plutôt deuxième quinzaine). J'ai deux questions pour vous... Est-ce une bonne période pour y aller? Et la numéro 2, j'ai vu des offres super...
Je commence par remercier Alan et Max qui m'ont donné déjà quelques tuyaux pour mon voyage, vos renseignements m'aident à structurer mes vacances. Alors le truc est que l'on part ma cousine et moi en voiture pour 2 voir 3 semaines et j'aurais adoré aller...
Je pars avec des amis à Rome au mois d'août. je sais, ce n'est pas la meilleure période à cause de la chaleur. Les récits de Simba le montrent bien (merci Simba, je vais suivre tes visites à la lettre). Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le meilleur...
Je suis la nouvelle et j'espere que vous pourrez m'aider dans toutes mes recherches. (La réciproque est valable bien entendu). Nous partons en WE a Milan le5/6 juin (billets de train pris)et j'aimerai réserver un hôtel dans le centre de Milan (proche...
Hugo24 · 6 May 2004 à 4:29 · 6 participants · 4 002 views
Je viens du Québec et j'entreprends un voyage pour l'europe sous peu! (Départ Mai-Juin 2004) J'aimerais visiter entre autres la France, l'Italie et l' Espagne, mais je suis ouvert aussi a d'autres destinations! Je viens de finir mon BAC, alors j'aimerais...
Alpacino54 · 14 September 2003 à 19:46 · 5 participants · 4 850 views
Est ce que quelqu' un peut m'expliquer le fonctionnement d'une auberge de jeunesse? je souhaite me rendre en italie au mois de mars, mais n'ayant pas d'argent, j 'envisage de dormir dans des auberges de jeunesse.
Viclautrip · 25 March 2004 à 11:55 · 3 participants · 2 553 views
Je vais sans doute partir en vacances a Paques a Siurana (a 1h30 de barcelone) pour grimper et sur le retour sans doute m'arrêter a Girone... dans ma région (Marseille), il est courant que les vehicules "etrangers" (i.e. tout ce qui est a l'exterieur...
MathieuNew · 10 April 2004 à 20:46 · 4 participants · 3 384 views
Quelqu'un ma suggérer d'acheter les livres de Lonely Planet pour mon voyage-backpack. Quelqu'un peut confirmer que ce sont de bons bouquins? Quelqu'un a d'autres suggestions? Merci Mathieu
Zab · 7 April 2004 à 2:59 · 5 participants · 2 520 views
En fin mai 2005 j'ai un voyage organisé en Égypte pour 10 jours mais j, aimerais me rendre en Italie seule pour visiter pendant que je serais là cepandant je n, ai pas la moindre idée de comment je pourrais faire ce changement de lieu ni jusqu'à quel...
Je pars bientôt pour la sicile et mon avion passe par milan ou je change de vol. Comment se passe le transfert? C'est que je ne parle pas une petzouille d'italien, je n'ai jamais voyagé, et je pars seuleeeee... Bref si une bonne âme pouvait me rassurer...
Venise est une destination époustouflante. Nous avons tous vu au travers de reportages des villages lacustres. Mais ces villages sont restés des villages. Venise elle est devenue l’une des plus belles villes du monde. Ca vous questionne? Les premiers...
Céraphinette · 18 March 2004 à 10:06 · 6 participants · 2 318 views
J'envisage de partir en Italie une semaine en août, mais le prix des circuits est très élevé. Quelqu'un pourrait-il me faire part de ses bons plans? Les villes et sites, musées, etc, à visiter absolument, un plan de route, les hôtels clean pas chers dans...
Seront a florence en avril j aimerais savoir si a la gare de santa maria novella je peux laisser mes bagages dans un casier car nous partons le soir pour munich merci
J'aimerais savoir comment faire pour me rendre au vésuve. Excursion ou bien, je peux me rendre par moi-même. Combien cela coûte-t-il? Cela prend combien de temps? Ça vaut ou ne vaut pas la peine. Merci!
Je dois partir 4 ou 5 jours à Naples au mois de MAI, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant sejournées la bas. Quels sont vos conseils pour en profiter au maximum? Les lieux à voir ou à éviter, les choses à faire et pourqoui (soyons fou on sait...
Nous projetons de découvrir la Sicile en camping car (juin prochain). Nous découvrirons par la même occasion le tourisme en camping car. Quelqu'un peut-il nous renseigner (conseils) sur la possibiité de louer un véhicule proche de l'aéroport? Toutes infos...
J'aimerais savoir comment fonctionnent les termes de cavascura, nitrodi, olmitello, dans la comune di Barano sur l'île Ischia. Il y a des transports pour s'y rendre, des vestiaires, combien on paie, on peut louer des chambres tout près...comment si rendre...
J'ai l'occasion d'aller passer deux jours à Naples. Je ne connais pas Naples mais j'aimerais en profiter pour visiter Pompéi. Est-ce que vous me conseillez de dormir à Pompéi? Est-ce possible? Quel est le moyen le plus simple de se déplacer pendant les...
Monpoussin · 28 January 2004 à 23:38 · 2 participants · 2 039 views
Gandino, mestre, vertova, venise, lac degarde, venise, desenzano, locarno, stresa, lac majeur. c'est possible en 6 jours? ou dormir? camping, hotels? si vous avez des adresses ou des tuyaux merci d'avance a tous.
J'aimerai connaitre quelques bons plans pour manger pas cher à venise, pendant le carnaval du 22 au 25 février 2004 D'autre renseignements sont les bienvenus merci
Puis-je avoir un bon prix en achetant un billet de train Paris/Rome à la dernière minute à un guichet à Paris. Je trouve le prix trop dispendieux en passant par raileurope, + 26 ans. Merci, de vos réponses.
J'aimerai me rendre à Rome au mois de juin. Connaissez-vous des endroits sympas où déguster un bon repas italiens, une bonne glace, des endroits agréables... Je cherche aussi un logement (appartement, hotel...). Toutes les idées sont les bienvenues...