Hôtel / B&B à Procida (Golfe de Naples)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Souhaitant retourner cet été dane le Golde de Naples, je cherche des renseignements sur l'hébergement à Procida. Merci d'avance de votre réponse.

Pour ceux que cela intéresserait, voici les adresses que je recommande dans la région : à Naples: Hotel B&B Donnalbina 7. Design, très central. Bon rapport qualité prix et jeune patron particulièrement de bon conseil. Il n'y a absolument pas un chat à Naples en plein mois d'août, ce qui fait qu'on a les sites, les musées et les églises pour soi seul. Cela dit, ce n'est certainement pas non plus la 'vraie' Naples, vivante, grouillante... à Capri: Il Mulino. A Anacapri, plus précisément. Très très calme et patronne adorable, se mettant en quatre pour rendre service. à Ischia : Casa Sofia à Sant'Angelo d'Ischia. Le bout du monde! La presqu'ile est interdite aux voitures... Surplombe la baie et ses 4 ou 5 kilomètres de plage. 5 chambres uniquement. Très bon rapport qualité-prix-calme. Attention, il faut de bonnes jambes pour circuler dans les environs immédiats quand même...
LI Lili1973 Regular ·
je pars cet été à agropoli, connaissez vous? c en dessous de naples, et quel route me conseillez vous car les autoroutes st payantes?

lili
HO HopHopHop ·
Bonjour

Malheureusement, je ne peux pas vous aider car je ne suis pas allée à Agropoli et j'ai circulé avec les transports en commun de toutes façons.

Achetez les cartes Michelin pour l'Italie et prenez les itinéraires bordés de vert.. comme en France. Une fois sur place, procurez-vous les cartes de l'Automobile Club italien dans une bonne librairie ou dans une station essence, elles sont encore plus précises que les Michelin pour les régions italiennes, ce qui est un exploit!

Si vous allez sur le site de Michelin, vous pouvez aussi faire votre itinéraire d'avance et choisir de ne pas prendre les autoroutes. (dans la section options, il y a la possibilité de choisir d'éviter les péages!)

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like