où loger à Rome?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous,

Du 21 au 23 août prochains, je pars avec Ryanair visiter Rome. (2adultes et 1 fille de 12 ans)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un hôtel pas cher mais sympa, où alors s'il y avait moyen de loger chez l'habitant????

Si vous avez des petits trucs pour m'éviter de perdre du temps (taxi à prendre, bus, sites à visiter plutôt qu'un autre etc....)

Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses !!!
Bises....Nathaliiie
BA Bab77 Regular ·
Bonjour,

Lors de mon séjour en Italie, j'ai passé trois weekend à Rome.

La première fois j'ai logé à l'hôtel Luzzati. A peu près à 10 minutes à pied de la gare Termini. J'étais dans une chambre au confort très simple et assez bruyante mais le personnel était très gentil, multilingue et je pouvais rejoindre les endroits à voir avec le métro (tout de même à 15 minutes de marche). Mais son plus gros avantage était son prix.

La deuxième fois j'étais avec une amie au Bed & Breakfast Vaticano... très sympa pile entre la Place St Pierre et le musée du Vatican... la fenêtre de la chambre donnait sur le mur de la cité du Vatican et on était ainsi renseignées sur la longueur de la queue pour l'entrèe au musée!

La troisième fois j'était tout près de la gare Termini pour repartir à l'aéroport très tôt le matin.

J'ai trouvé toutes ces adresses sur www.venere.com (pour le reste de mon voyage également à Naples, Florence, Sienne). Il y à toutes les gammes d'hôtels, B&B, gîtes ruraux... les explications ne sont pas mensongères et je n'ai donc été dessus par aucune des adresses.
Bab
ML Mlletinou Regular ·
Nous on a loué un appartement sur homelidays ou sur abritel il ya peut être aussi des offres. Le notre 500 euros la semaine à coté du Vatican du 23 au 30 juillet 05. www.homelidays.com ou .fr ???
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
NA Nathaliiie Regular ·
un grand merci pour vos réponses Bab 77 et Mlletinou

je prends note.....
Bises....Nathaliiie

You might also like