Marchés à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer ou et quels jour je peux trouver des marchés à ROME. Merci de vos reponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TO Toumai ·
salut! jétai a rome en septembre derneir!jte donne ceu ke javai, jesper ke ca n'aura pas changé! mercato di via sannio (pres du mur d'aurelien) du lun-ven, 10h-13h, sam 10-14h. il est un peu chaud a trouver mai tro riche! c en majorité des fringues, bijoux.... mercato delle piazza vittorio emanuelle 2, lun-sam, 8-13h. celui ci c plus alimentaire mercato della piazza dell'unita(via cola di rienzo), lun-sam 7-20h, c sous une halle et fruits, legumes, framages.... mercato di campo dei fiori, ts les matins: fleurs fruits et legumes, sur une place tres sympa voila, jespere que ten profitera bien!
le don que tu as reçu est un cadeau de dieu, ce que tu en fais, c ce que tu rends a dieu
DI DID75 Regular ·
Merci pour ta réponse, c'est ceux que je recherchais.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
3E 3ellysa ·
Bonjour, En fait le marché le plus grand marché de Rome c'est le marché de Porta Portese. Il a lieu tous les dimanches matins on y trouve de tous (vêtements, chaussures, contre-façons, bricolage......). Comme son nom l'indique il se trouve à Porta Portese, et vous n'aurez pas de mal à le trouver un dimanche à Rome puisque tout le monde le connait. A part celà, je crois qu'il y a un marché par quartier ou presque, mais chaque quartier ason jour de marché. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like