Italie à Noël à petits prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour! Je suis une étudiante québécoise et j'étudie en France cette année. J'aimerais bien voyager en Italie durant les vacances de Noël, et je voudrais savoir si vous avez des bonnes idées pour ne pas que ça coûte trop cher, les budgets étudiants étant toujours assez serrés! J'ai déjà trouvé un billet d'avion Marseille-Rome pas trop cher, et je cherche des auberges-logements chez l'habitant ou gens désirant héberger 3 jeunes québécois très sympathiques! (Moi, mon copain et une amie) Est-ce que vous pensez que c'est possible de faire du stop en Italie? Est-ce que c'est grave si on ne parle que très très peu italien? (je parle français, anglais et espagnol par contre) Est-ce que je suis mieux avec le train, le car, et quelles compagnies?

Merci de tous les conseils que vous pouvez me donner!
DI Dinores ·
Si vous voulez passer une vacances en Pouilles(sud Italie a 6 heures de Rome)je peux vous donner de bonnes conseilles pour une vacance pas cher et tres sympa.Vous pouvoir voir Otranto, la magnifique ville de Lecce, Ostuni, Alberobello:Vous ne resterez pas desolès!!!si vous voulez vous pouvez me contacter en privè:robertavitto@libero.it
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce que vous pensez que c'est possible de faire du stop en Italie? Est-ce que c'est grave si on ne parle que très très peu italien? (je parle français, anglais et espagnol par contre) Est-ce que je suis mieux avec le train, le car, et quelles compagnies?