Rome: date de validité de la Roma Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aurais une question sur la roma pass. Si je la commande et que je la récupère le 12 Aout, est ce que le début de sa date de validité commencera le 12 Aout ou bien le début sera le jour où on ira dans le premier musée?

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
YO Yobalski ·
Bonjour,

Le Roma Pass ne commence à être valable que lors de la première utilisation. Que ce soit dans un musée ou le métro. Perso je l'ai pris l'année dernière et les 2 meilleures visites que j'ai faite était le forum palatin et la Villa Borghese.
AN Andro2 Veteran ·
merci beaucoup pour ta réponse donc je peux le commander pour le 12 aout (à l'arrivée de notre vol) et ne l'utiliser que le 14!

par contre je sais pas tout le monde parle de la Villa Borghese... mais je sais pas trop
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
YO Yobalski ·
C'est sur que ca reste un musée mais il est pas très grand et il est en plein milieu d'un parc très joli. Ca permet de sortir de la ville et de retrouver un peu de verdure tout en restant dans Rome. Moi personnellement j'ai trouvé ca très reposant par rapport au vatican par exemple ou il ya un monde fou.

Après il est aussi possible d'aller juste faire un tour dans le parc (ou se trouve également le zoo et la villa médicis) sans payer le musée. Pour moi l'idéal est d'aller le matin au musée (il n'y a personne à ce moment la) le mieux est de réserver c'est ce qu'on avait fait du coup pas de queue et pas d'attente. Et ensuite pique-nique dans le parc avant de redescendre vers la ville.
CA Catherineg Veteran ·
De toutes manières je ne conseille jamais de réserver le roma pass on  line car une fois sur Rome vous devez aller le récupérer à un endroit qui pourrait ne pas vous ètes pratique, alors qu'en fait vous pouvez l'acheter un peu partout; aux arrivées des apt de FCO et CIa, pas le soir, sinon  aux pts infos touristiques dans Rome, mème kiosques de la gare Termini et bien sùr à tous les guichets des musées de Rome; le pass transport partira dès la 1ère oblitération jusqu'à 23h59 du 3ème jour et le pass  gratuit musées dès le 1er musée gratuit franchi CG

Similar discussions

You might also like