Sicile le 24 septembre pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir. Nous partons dans 15 jours pour la Sicile, nous préparons notre voyage et nous recherchons des infos sur le climat , les sites à ne pas manquer, et de bons tuyaux pour cette destination car nous partons en solo.
MA Mado22 Regular ·
bonjour, en un mois vous aurez le temps de découvrir toute la Sicile, je vous conseille vivement de consacrer quelques jours pour les iles éoliennes, on les rejoint par ferry à partir de milazzo, ns avons séjourné sur l'ile de Lipari et à partir de là nous avons fait Stromboli, Vulcano, Panaréa qui sont les iles voisines. Il est incontournable : le site de l'Etna Ns avons beaucoup aimé la ville de Syracuse. UNe randonné également très intéressant dans la réserve de Zinguaro à l'Ouest de Palerme. Voilà quelques idées A votre disoposition si vous souhaitez + d'infos bon voyage
MA Marine3869 ·
Bonjour et merci pour les infos, nous avions pensé à tout le reste sauf les iles éoliennes.A bientôt
JA Jardinpr ·
Nous avons aimé aussi Syracuse , Taormina est a visiter aussi . Mt Etna : il faut faire attention a la temperature , on a commencé quand il faisait beau soleil , mais en haut ou l'autobus peut aller il y avait une tempete et il faisait tres froid ( Oct ). Je trouve que le voyage était long et ne valait pas la peine . On a eu une meilleure vue de Etna de l'avion quelques jours plus tard ! Palermo , Trapani avec Erice ne sont pas a manquer non plus . Si vous désirez louer un appartement bien sympa a Siracuse : Artemide avec une belle terrasse , vue a la mer...

Similar discussions

You might also like