Itinéaire au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut a tous!

Je compte me rendre au bresil mi octobre, mon itineraire n'est pas totalement tracé.

Peut-on me donner quelques idées itineraire, je pars pr 3 semaine avec mon ami a l'aventure, c pas mon truc mais c une experience tres intérressante, je pense.

Neanmoins, barbiroussa m'a deja bcp aidé.

les villes ou je cpte me rendre st rio, salvador, iguaçu, manaus et d'autre, tt dependra du timing.

Quelque adresse d'hebergement (sachant que suis en couple) me seront tres utiles pas trop cher, mais bon je ne vais pas joué mes difficiles non plus.

merci d'avance pr vos réponses.

pepit
pepit
LU Lunasol7 ·
Salut Pepit !!!

yes j ai regardé ton profil, tu as adoré le maroc ( c est le pays d origine de mes parents )!!!

moi je vais au Bresil en fevrier prochain

ate logo
PE Pepit ·
ola lunasol7!

muito obrigado!

je jeterais un oeil sur le site.
pepit
BA Babiroussa Regular ·
Hello Aller à Igucu ET Manaus dans le meme voyage, en trois semaines, c'est sans doute réalisable.. mais ça me semble.. difficile d'autant plus que tu comptes également aller à Rio, Salvador et Recife... Je pense qu'en trois semaines avec un pass aérien, tu peux visiter Rio, aller à Iguacu (3 jours), à Salvador et qques jours à Recife... mais avec un pass.. en car tu vas perdre trop de temps... On va voir l'avis des autres.. mais ça te fait déjà un très beau voyage!!!!!
PE Pepit ·
coucou,

je sais que iguaçu et manaus c trop, mais ce n'etais qu'une proposition sachant que je ne reste que 3 semaines.

si je veux profiter des autres villes et visiter comme il se doit se pays, il faut eviter d'avoir la folie des grandeur.

je pense que j 'y retournerai surment donc je vais reflechir a tout ça un peu plus longuement.

Je pense aussi que rio, salvador, iguaçu et recife se sera tres bien.

merci

merci.
pepit
TH Thony23 Regular ·
Bonjour,

dans 19 jours je pars pr un sejour de 2 mois au bresil et voila en gros le programme (pr info) : Sao paulo (ou vit ma tante et mon oncle) Iguacu (4 jours) Brasilia (4 jours) Rio (2 + 3 jours) Fortaleza (7 jours) la costa verde

d'ailleurs je suis preneur de conseil et bons plans entre sao paulo et rio ????

merci
Anthony
VI Vincianebzh ·
Hello ! J'avais été 3 semaines au Brésil en couple également. Nous voulions voir iguazu, le pantanal, rio, le parc de Lençois...Bref, y'avait beaucoup trop de choses et trop éloignées pour seulement 3 semaines. Nous avons donc fait des choix et on y retournera. Si tu veux t'inspirer, j'ai noté tout mon parcours ici: http://www.welovebackpack.fr/itineraire-bresil-3-semaines/ si tu as des questions, n'hésite pas! Bom viaje!
Vinciane
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Le post date de 2004 .... A mon avis, ils sont revenus ....
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

You might also like