Itinéraire 10 jours à Taïwan avec enfant 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,   J'aimerais votre avis sur un itinéraire sur Taiwan.  Je serais avec ma fille de 2 ans et ma femme et nous arriverons de Hong-Kong.  L'objectif est de ne pas non plus trop courir mais de quand même voir quelques sites intéressants.  J1 : Vol HK/Taipei - Nuit à Taipei  J2 : Visite Taipei - Nuit à Taipei  J3 : Visite Wulai - Nuit à Taipei  J4 : Visite Taipei Matin - Trajet Am vers Keelung - Nuit à Keelung  J5 : Visite Yehliu - Nuit à Keelung  J6 : Visite Juifen - Nuit à Keelung ou à Taipei ?   J7 : Trajet Taipei/Tainan - Visite Tainan- Nuit à Tainan  J8 : Visite Tainan - Nuit à Tainan  J9 : Trajet vers Kaohsiung + visite - Nuit à Kaohsiung  J10: Retour Kaohsiung/ Hong Kong  Les bus vers Yehliu et Juifen se font-ils bien ? 

J1 : Vol HK/Taipei - Nuit à Taipei  J2 : Visite Taipei - Nuit à Taipei  J3 : Visite Wulai - Nuit à Taipei  J4 : Visite Taipei Matin - Trajet Am vers Tainan - Nuit à Tainan  J5 : Visite Tainan - Nuit à Tainan  J6 : Visite Tainan - Nuit à Tainan  J7 : Trajet vers Kaohsiung + visite - Nuit à Kaohsiung  J8 : Trajet vers Kenting - Nuit à Kenting  J9 : Matin Kenting + Trajet Am vers Kaohsiung - Nuit à Kaohsiung  J10: Retour Kaohsiung/ Hong Kong 

Le trajet vers Kenting n'est-il pas trop long?

Merci d'avance pour vos bons conseils
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Itinéraire 1 : Yehliu et Juifen se visitent très bien depuis Taipei en bus (avec une variante train + bus pour Jiufen). Avec ou sans enfant, je suggère plutôt de ne pas changer d’hébergement pour J4-J6, car depuis Keelung, vous aurez aussi des trajets en bus. Je sugggère de coupler la visite de Jiufen avec celle de Jinguashi que je trouve très intéressante.

Itinéraire 2 : Le trajet vers Kenting est assez long. Tel que présenté, cela me semble fatigant pour ce que vous verrez, car de plus, bon nombre de centres d’intérêt autour de Kenting nécessitent d’avoir son propre moyen de transport. Cet itinéraire mérite de louer une voiture à la gare de train à grande vitesse de Kaohsiung (permis de conduire international indispensable)
BO Boumboz ·
Bonjour,

Merci pour ce retour rapide ;)

Voilà du coup ce que je vais programmer :

J1 : Vol HK/Taipei - Nuit à Taipei  J2 : Visite Taipei - Nuit à Taipei  J3 : Visite Wulai - Nuit à Taipei  J4 : Visite Yehliu - Nuit à Taipei   J5 : Visite Juifen/Jinguashi - Nuit Taipei J6 : Trajet Taipei/Tainan - Visite Tainan- Nuit à Tainan  J7 : Visite Tainan - Nuit à Tainan  J8 : Trajet vers Kaohsiung + visite - Nuit à Kaohsiung  J9: Retour Kaohsiung/ Hong Kong 

J'ai retiré 1 jour pour des questions de vols. Si vous avez d'autres remarques je suis toujours preneur.
MA Marathon Globetrotter ·
Cela me semble très bien. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like