Bonsoir,
Nous avons l'intention cet été d'aller au Maroc avec ma fille qui aura 22 ans.
Elle veut Voir
- des paysages
- de l'eau - rivières ou cascades- la mer sans forcement jouer à l'escalope
- des montagnes + ifrane
- le desert!!!!!!!!
- les villes Marakeck, Ouarzazate, Casa, Rabat/Salé, Meknes, Fes, ..
- manger dans des boui-bouis en médina ... ma fille est végétarienne mais on devrait trouver
- Aller chez le coiffeur en médina..... se faire des trucs de filles ....mais en fin de voyage
Arrivée casa ou rabat- mais je sais que casa est plus pratique - je pensais un retour le 11 aout
Marrakech direct en train de jour pour profiter du paysage sinon on dors sur place et on profite de la soirée
1 jour et demi voir 2 jours - jardin majorelle et visite de la ville - pas de courses
ouarzazate 1 journée et retour sur marrakech on aimerait repartir de nuit en direction de Fes(en train)
FES - Volubilis, Moulay Yacoub ou sidi Harazem, Ifrane + amis+medina
Meknes : visite + famille+médina
Casablanca : visite +medina - mosquée car non musulmanes c'est la seule que l'on peut visiter
Rabat - visite + famille+médina.. mais j'aimerais passer le 10 Aout à salé afin d' y fêter mon demi siècle
Voila mais là je ne sais plus faire pour m'organiser afin de ne pas décevoir ma fille pour son premier voyage au Maroc ..... Ma fille est organisée, elle bouge et en un jour dans une ville d'Europe elle profite au max
A préciser j'ai oublié la langue et je pense que nous bougerons sac au dos ..plus pratique.
merci de votre lecture et conseils
ps : pour la location de voiture elle aura 2 ans et demi de permis .. peut-elle conduire car elle est vraiment chiante quand je suis au volant !
Bien à vous
A
Original post