Itinéraire de 3 semaines Chili - Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous partons 3 semaines au Chili cet été.

Au programme arrivé à Santiago, départ en vol interne jusqu'à CALAMA. Location d'une voiture pour faire SPA, remonter en voiture jusqu'au parc LAUCA, finir par le Machu Picchu au Pérou et revenir pour restituer la voiture à CALAMA. Puis revole interne et 2 jour à Valparaiso. Évidement ce sont les grandes lignes du voyage, l’intérêt de la voiture c'est de pouvoir s’arrêter ou l'on veut.

Ma question: le projet est tenable en 3 semaines sans que ça soit la course ou c'est fou d'aller jusqu'au Machu Picchu?

Merci pour vos avis
VI Virola Regular ·
Bonjour, Le probleme sera beaucoup plus que la nouvelle loi Chilienne interdit aux nonresidents de sortir un vehicule du Chili. A voir pour les voitures de location......et aussi les problemes d'assurance.
Roger Whatapps +51 997770642
MI Mistercoole Regular ·
nous avons prevu la meme chose en partant en bus de arica et en revenant de lima par avion
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. La législation chilienne ne permet pas de sortir un véhicule vers Pérou et Bolivie. A moins que la loi ait changée il y a peu.
gerard
BI Bingbao ·
Merci pour ces réponses.

Effectivement il faut que je me renseigne sur la possibilité de passer au Perou en voiture de location
BI Bingbao ·
Je confirme après avoir tenté, il est impossible de passer la frontière et aller au Perou avec une voiture de location chilienne.

Similar discussions

You might also like