Itinéraire Adélaïde - Brisbane en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous préparons un voyage en Australie de mi-décembre 2016 à mi-janvier, soit un mois, en famille avec nos 2 gars (9 et 13 ans). Nous souhaitons louer un camping-car et faire Adélaïde- Brisbane. Intérêt principal de deux des voyageurs: le surf. D'où le choix de cet itinéraire. Ma première question: Adélaïde-Brisbane ou Brisbane-Adélaïde? Y a-t-il un sens plus judicieux? 2ème question: au grès des témoignages, j'ai bien saisi que nous serions dans la saison haute du tourisme. Faut-il se pencher sur la question des réservations des emplacements de camping? Je pensais juste peut-être réserver quelque chose en avance seulement pour Sydney...et pour le reste, se laisser porter. Merci d'avance pour vos réponses :-)
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir Isabelle,

Pour les réservations à cette période, je ne sais pas trop mais il est certain que pour Sydney, mieux vaut réserver surtout si vous y êtes pour le changement d'année.

Si je réponds à votre post, c'est surtout pour attirer votre attention sur le choix du loueur. Tous ne se valent pas. Plus d'infos sur notre blog ( lien en signature). Bonne préparation et bons rêves 😏
MA Mattisanat ·
Merci pr votre réponse ! J'avais déjà vu votre blog, en effet, c'est un peu la jungle pr la réservation du camping car. Je continue de comparer, surtt en fonction des différents avis que je lis. Ns n'avons pas arrêté notre choix pour l'instant...

Similar discussions

You might also like