Bonjour à tous!
Je prepare avec mon amie un sejour de 6 à 8 mois en Amerique du Sud, à partir de mi-janvier 2005; alors je serai heureux de recevoir vos suggestions afin de concoter au mieux notre periple.
Quels sont les endroits incontournables ou originaux que vous conseillez?
Quel serait le meilleur parcours possible? en tenant compte des differents climats, en sachant que l'on souhaite prendre notre temps?
Juste une chose, le point de depart de notre periple s'effectuera de Cayenne en Guyane Francaise, pays que nous allons rejoindre des la mi-juin pour y travailler.
Merci à tous pour votre aide.
M.
Original post
www.9moisenamsud.canalblog.com










