Mon itinéraire au Chili en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Hello amis globe trotters

actuellement en australie je.compte visiter en avril le chili et l argentine. J ai besoin de votre aide et expérience pour mon itinéraire au chil.

Je.compte.visiter santiago et valpareso et descendre dans le sud.

Pouvez vs m indiquer les lieux incontournables.

Je compte faire aussi le w des torres. quelque un peux me faire part de son expérience? Le degré de dfficulte? Avril est.il une bonne période?

Pouvez vs me donner votre avis sur le lac todos les sandos et le glacier san rafael

En descendant je compte passer côté argentin et chilien. quelques un à t il déjà fait cet itineraire ? Si oui pouvez vous me.donner vos impressions et lieux incontournables merci d avance pour vos réponses
AN Annaaaa Regular ·
Bonjour Paul, Je n'ai pas toutes les réponses car je n'ai pas encore été très au sud, mais es-tu sûr de vouloir faire Torres del Paine en avril ? C'est tard dans la saison, ça risque d'être difficile. Combien de temps voyageras-tu ? Si tu n'es là que quelques semaines, surtout ne prévois pas plus d'une journée à Santiago, il y a plus joli et intéressant à voir ! Vu les distances tu ne pourras pas tout faire donc c'est mieux de se limiter à deux ou trois endroits et "sauter" le reste. En chemin vers le sud, moi j'ai beaucoup aimé la IX Region, volcans et lacs, très beaux paysages. J'espère que d'autres t'apporteront des réponses plus complètes... bonne chance pour tes préparatifs ! Anne
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+
WI Willemspie Globetrotter ·
En avril, tu auras la saison des belles couleurs des feuilles dans les forets, en particulier region des lacs. Sinon, pour la montagne, tu as plutot interet a choisir les Andes dans la region Santiago a Chillan, ou il fait en general encore tres beau en avril.
OS Osirirs ·
Merci pr vos réponses

J ai quelques questions sur  la patagonie et le désert :

Tout abord sur les glaciers d après vs Quel sont  les plus impressionants et jolis et incontournables à visiter?

Je me pose la même question pr le désert d atacama. Ns allons visiter la région de salta ainsi que le sud de la bolivie. Est il indispensable de.visiter celui ci aussi.

Dernière question quelque un connait il les endroits les plus typiques et le moins touristiques pour apercevoir pinguins, lion des mers etc. Sans que cce soit le zoo .

Merci d avance pour vos réponses

Si.vs avez des tuyaux je suis preneur.

Vs m
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun lieu n'est "indispensable" à visiter. C'est toi qui bâtis ton voyage en fonction de tes désirs, envies, passions, centres d'intérêt...

En glaciers, le lago Argentino avec le Perito Moreno et autres nous ont impressionnés. Nous avons préféré le Chalten aux montagnes du Torrés del Paine... Nous commentaires, impressions, conseils... sont en nos carnets.

Belle prépa

Similar discussions

You might also like