Itinéraire de deux semaines au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!

Je vais passer 2 semaines au Mexique et je suis donc en train de préparer un itinéraire; je compte notamment passer par palenque (voir les chutes), san cristobal (1 journée) et tuxtla (1 journée pour voir el canyon del sumidiero); en fait j'aimerais savoir si il y a d'autres coins sympa dans les alentours pour prévoir plus de temps sur place ou si je remonte vers le nord.

Merci!
Nama83
KR KrustyHolger Regular ·
Bonjour,

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir continuer à remonter, après palenque / San Cristobal vers le Yucatan, où se trouvent de nombreux sites Mayas.

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
AQ Aquilegia Globetrotter ·
San Cristobal est vaut plus qu'un jour. C'est vaut la peine de visiter les villages aux alentours, Chamula et Zinocantan. L'eglise de Chamula est inoubliable. Il faut y aller avec un guide pour comprendre tout ce que tu verras a l'interieur des eglises, surtout Chamula. San Cristobal a plusieurs musees interessants, et d'autres choses interessantes comme des randonnees dans la foret des nuages (entre San Cristobal et Chamula), et un jardin d'orchidees dans la ville.

Au nord de Chiapas, j'ai beaucoup aime Oaxaca, la ville et ses environs.

Similar discussions

You might also like