Itinéraire en fonction des saisons en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
salut à tous

on part faire le tour de l'amérique du sud en octobre pendant 6 mois. on pense aller au Pérou, Bolivie, Chilie, Equateur, Argentine et Brésil. par contre on ne sait pas trop quel itinéraire serait le mieux en fonction des saisons là-bas... si quelqu'un est déjà parti et pourait nous conseiller sur les pays à faire selon les mois afin d'éviter trop de galère à cause du temps, se serait sympa!

Merci d'avance pour vos conseils!
CY Cyclocosmos Veteran ·
Un peu "EGO", mais je peux te conseiller la lecture de notre blog vu que nous avons parcouru l'Equateur, le Pérou, la Bolivie et l'Argentine d'octobre à début avril... heu... à vélo..

http://cyclocosmos.skynetblogs.be

Bien à toi

Enzo et Corinne
LE Lezaz Regular ·
hola.

pour ma part c la meme que vous! je bouge fin novembre en am du sud! 1er periple: le perou pour rejoindre l equateur venezuela et acheminer le voyage part la guyane pour rejoindre une amie. m le truc c que sa f un mois que je recherche des infos sur le net et je galere vraiment... ou dormir? les transport.... tous c truc la! je veut bouger sac a dos comme mon premier voyage au senegal, m l amerique du sud c pas la meme, avoir les conceilles des gens! donc on peut faire des echange pour s aider niveau organisation? merci a vous tous.........
Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."

Similar discussions

You might also like