Original post
salut les forumistes,
En faisant une petite recherche j'ai vu qu'il y avait plusieurs options pour éviter le poste de Lacolle. Celle de passer par la route 221 m'intéresserait. Pour récupérer la dite route, est ce qu'il faut sortir à la sortie n*1 de la 15, prendre la Montée Guay? Et surtout est ce que ca vaut vraiment le coup ou bien est ce que tout le monde fait ce chemin quand Lacolle est jamé?
sur google map on voit qu'il y a une route nord sud avant la 221, la 217. y a t il aussi un poste de douane sur cette route??
Merci pour vos réponses!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)









