Itinéraire à faire en scooter en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter(sans permis donc) en thailande. j'ai déja fait phuket et je cherche :soit une autre ile, mais qui ne soit pas trop envahie de farangsoit en issan. je parle assez bien thai pour des discussion de la vie de tous les jours. dans tt les cas j'arrive à bangkok dans 3 jours!!

bok chan noy day may? khop khoun mâak krap!
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama)
RE Rely23 Globetrotter ·
sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter(sans permis donc) en thailande.

Normalement le permis est nécessaire même pour un scooter ! Lorsque je me suis fait arrêté à Phuket ça m'a couté 300 bahts.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
EL ElPedro Veteran ·
a Phuket on te fait crascher pour un oui pour un non. meme avec un permis international ils te cassent les couilles.
EL ElPedro Veteran ·
ben fais le nord. les environs de Pai, Mae hong song ou Mae Sariang sont un enchantement. Bon voyage!!!
RO Robingreen ·
une amende pour un scooter sans permis??? on m'a toujours dit pour que rouler en scooter(pas en moto hein) pas besoin de permis as tu été victime d'un racket policier ou risque t-on vraiment une amende à tout les coups?
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama)

Similar discussions

You might also like