Avis sur itinéraire au Japon en août 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, je m'y prends assez tot, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon itineraire pour mon deuxieme voyage au japon, pour le mois d'aout 2014, sachant que j'ai déja fait Tokyo et Kyoto la premiere fois.

27 et 28/07 Arrivée Osaka et visite de la ville, 29/07 Osaka/Kyoto jusqu'au 3/08 04/08 Location voiture et départ pour Ise et sa région 07/08 Ise/Takayama et environs (en voiture) 10/08 Takayama/Nikko (en voiture) 13/08 Nikko/Tokyo (fin loc voiture) 13/08 au 21/08 Tokyo et environs 21/08 Départ

Es ce que deux jours pleins ne sont pas trop pour Nikko, et es ce que cela ne fera pas redite avec Takayama et sa région.

Merci.
KU Kujila Globetrotter ·
En effet, tu t'y prends très, très tôt !

Deux jours Nikko n'est pas de trop surtout à partir du moment où tu es en voiture. Tu peux justement en profiter pour découvrir la région qui est très belle.

Idem pour Takayama. Ces deux villes à elles seules ne mérite pas forcément d'y rester très longtemps mais c'est sympa de se balader en voiture.

Fais attention aux frais supplémentaires (élevés) de location quand tu ne rends pas la voiture là où tu l'as prise...

Similar discussions

You might also like