Itinéraire au Moyen Atlas avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour à tous,

Nous partons au mois d'août pour 2 semaines au maroc avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Le voyage se fera en voiture avec une arrivée en ferry à Nador ou Melilla. Nous envisageons la visite des villes de Fes, Meknes pour 3-4 jours, puis un départ vers le moyen atlas. En faisant un peu le tour des sites j'ai retenu Azrou, les sources de oum Rabida et les cascades d'Ouzoud. Nous finirons notre périple à Casablanca chez une connaissance. Que pensez-vous de ce circuit, que me conseillez vous à voir dans le moyen atlas ? Est il difficile de trouver des hotels avec des chambres familiales ? Un budget de 80€ par jour sans compter l'essence est-il raisonnable? Comme vous le voyez, je me pose beaucoup de questions. Merci de vos réponses
CZ Czamam Veteran ·
Bonsoir ! je viens vite fait de voir votre message et je suis un peu surprise que vous choisissiez le mois d'aout avec deux petits enfants pour visiter une région ou vous allez circuler sous un soleil de plomb 35° /40° si c'est pas plus !!! coté mer pas de probleme, quoique?? renseignez-vous bien avant de partir. bon voyage quand meme!

Similar discussions

You might also like