A Peaconearth, merci beaucoup pour les liens, si jamais j'en trouve d'autres, je te ferais signe. Un de mes amis a fait des randos et sports du genre en Gaspésie, ç'était vraiment parfait, j'essairais de lui demander par quelle organisation il est passé, même si je crois que la Gaspésie ne fait pas partie de ton trajet...
J'aimerais vraiment savoir quel est le prix pour les 3 jours de rando à chiens, si ca ne t'embêtes pas trop... Eh oui, ça compte aussi, surtout pour moi qui suis étudiante 😛
J'attend avec impatience tes impressions post-voyage sur les activités que tu as fait, de toutes façons, je ne bouge pas d'ici avant juillet 🙂...
A Hal2005, tout était tellement entouré de barrières, plastiques oranges, de terre un peu partout que l'endroit n'a rien de bien beau et que j'ai du mal à savoir si le bâtiment était fini ou pas... Dommage car je suis sûre que sans les travaux et par beau temps, ce doit être vraiment sympa de passer une aprem là-bas.
Mais attention! en relisant mon message précédent, j'ai vu que je m'étais mal exprimée: il y a bel et bien de l'eau dans le lac, mais il n'est pas plein, on voit la terre, l'eau est sale, c'est sans doute de l'eau de pluie qui s'est accumulée ici... J'ai donc du mal à imaginer qu'ils puissent réussir à en faire une patinoire d'ici à cet hiver
En fait le plus simple est sans doute de le voir en image, même si on ne voit pas réellement les travaux...
Lors de mon passage il y a 3 semaines, je l'ai pris en photo, je l'ai mise sur mon site:
http://fenetresurquebec.free.fr/photogallery/Montreal/Lac%20castors.jpg