Itinéraire pour quinze jours au Brésil début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

j' espere pouvoir partir début mai pour 15j au Bresil. Pour l instant je me suis plongée dans aucun guide, je n' ai pas donc peu d infos sur le pays. Mis à part que j aimerai passe un peu de tps a rio salvador de bahia et voir les chutes d iguaqu. Que me conseillez vous comme itinineraire pour 15j, sachant que je suis etudiante, que je voyage en sac a dos avc mon ami et que notre budget tourne dans un max de 30e par pers et par jour. Nous avons envie de ballade decouverte de villes, d architecture, de rencontre de la population, et de plage. Comme le pays est grand et que la periode de mai est visiblement un peu moins bonne pour le bresil que me conseillez-vous comme itineraire ou comme lieu/region sympas pour un 1er voyage au Bresil?

Merci a tous achami
AC Achami Regular ·
Toujours pas de réponse...😮 Je vous attends!😛 Achami
FA Fantomasb8 ·
salut,

15 jours pour faire Rio - Salvador - Iguacu, franchement ca me parait très court. Les distances au brésil son timportantes, rien qu'entre Rio et Salvador il y a environ 1500 km et Iguacu se trouve a l'interieur près de la frontière du Paraguay. Mais ca je suppose que tu le sais déjà. Rien que 15 jours entre que Rio et Salvador, tu trouveras que ca fait court tellement ya de choses à faire dans ces 2 villes et leur alentours. Près de Rio toute la costa verde et ses îles, c'est magnifique. A Salvador, rien que la ville c'est déjà énorme, tu as des lieux comme Imbassai ou l'ile de Boipeba qui sont splendides. 'fin bref je pense qu'il va falloir que tu fasses des choix...reste un mois et tu pourras tout faire....

bonne route
AC Achami Regular ·
Salut fontomasb8,

Je suis consciente des distances et c est pour ça que je voudrai me limitera une region. Quelle region choisir en mai, pour avoir un bon tps, la possibilite de voir du paysages, architectures, populations et un peu de plage.

merci
FA Fantomasb8 ·
salut,

je n'y suis jamais allé en mai, je peux pas te dire, ce sera l'autonme la bas à cette periode. Ce que je peux te dire c'est que le nord est généralement plus chaud que le sud. Après c'est un avis personel, mais j'ai preferé Salvador à Rio. Ce sont deux villes différentes que ce soit pour l'architecture ou la population, et les plages se sera tout sauf un problème. Tire ça à pile ou face, de toute facon faudra que tu reviennes pour voir l'autre. a+

Similar discussions

You might also like