Itinéraire pour quinze jours en Roumanie avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je souhaite partir au mois de mai 15 jours en Roumanie avec ma petite famille. Nous allons arriver en voiture par Oradéa et desirons nous rendre jusqu'au delta du danube. J'aurais besoin de vos conseils et de vos experiences pour un itinéraire sympatique pour ce laps de temps, afin de découvrir le pays au mieux. Nous désirons aussi loger chez l'habitant afin de faire des rencontres... De plus, si vous avez une idée du cout à prevoir pour l'hebergement pour un enfant et 2 adultes... Merci
RC Rce Regular ·
Par exemple: Oradea > region Maramures (3-4 jours) > région Bucovine (2-3 jours) > voyage vers le sud de la Transylvanie par les gorges de Bicaz (1 jour) > sud de la Transylvanie (4-5 jours) > Delta (2-3 jours).

Les prix des chambres en les pensions (qui se trouvent en abondance dans les régions mentionnées ci-dessus) commencent environ €15/nuit.
MA Marionmaxou Regular ·
Précises les dâtes pour le Delta , à Mahmudia, je pourrais m'occuper de l'hébergement chez des amis ...Prépare ton voyage et si tu termines par le Delta c'est en fonction des dâtes retenues...Comme c'est la destination la plus éloignée, avec des enfants ce serait peut ètre mieux de commencer par là... et revenir retour par les autres destinations...😉
quentin
MO Moby67 ·
Bonjour,

Je pense avoir une idée de mon itinéraire

- arrivée à Cluj napoca ou je resterais 2j avec la visiste de la mine de sel de turda, - ensuite direction bucovine 2/3j pour les monasteres, puis descente direction brasov et ses environs par les gorges de bicaz - 4/5j en transylvanie ( brasov, sinaia...) - puis direction delta Je pense etre au delta vers le 10 mai, et finir par là car j'ai un ami roumain qui sera en vacances jusqu'au 11 mai et il habite la region de Brasov et je comptais lui rendre visite. Si le temps est au beau fixe nous resterons 5/6j au Delta et bord de mer.
CA Carotte186 ·
Bonjour,

As tu dejà effectuer ton voyage? si oui, puis-je avoir un retour d'expérience (MP si tu veux). Nous partons cet été 15j avec nos 2 loulous de 18 mois et 3 ans, et on s'oriente vers les maramures/Transylvanie/Delta du Danube.... peut etre un peu trop de route, je ne sais pas?

Merci!

Similar discussions

You might also like