Itinéraire Rich / Imilchil / Beni Melal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous

Nous prévoyons un séjour de 3 jours dans l'Atlas début novembre 2016; Départ de Fès et arrivée à Rabat; En voiture de loc (petit modèle).

Les infos déjà présentes sur le forum datant un peu, nous sommes intéressés par des avis récents concernant :

- La possibilité de parcourir l'itinéraire RICH / AMOUGUER / IMILCHIL au mois de novembre en voiture de loc petit modèle - Des suggestions d'itinéraires pour rejoindre RABAT (Route praticable, jolie et relativement directe...) - Des suggestion d'adresse ou dormir à RICH / IMILCHIL - Pouvez-vous enfin nous donner une idée de temps pour parcourir ces itinéraires?

Un grand merci d'avance pour votre aide!
LI Lindoudou Globetrotter ·
J'ai emprunté cette route il y a 4 jours en Clio Elle est bitumé à 80 pourcent , le reste est de la piste de gravier et sable.Tres faisable, mais prévoir du temps.40km/heure.Paysages sublimes.Acheter un pique-nique à Errich
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

A Rich, l'offre hôtelière est restreinte. J'avais dormi à l'hôtel Tisslite à gauche sur la place au-dessus d'une pâtisserie. C'est basique, mais propre. Seul, j'avais payé 75 dh pour la nuit et le petit dej. C'était en avril 2015. Possibilité de manger au bout de la place vers le parking des grands taxis. A Imilchil, en mai de cette année, je suis allé à l'hôtel Iziane en retrait de la route. 250 dh en 1/2 pension pour 1 personne. Propre et pro. A Imilchil le choix est grand.

Bonne préparation Jacky
LO Louriline ·
Bonjour et merci pour votre réponse Par curiosité, quel était la suite de votre parcours? Bonne journée

Similar discussions

You might also like