Itinéraire pour une semaine au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous!

Je vais partir en compagnie de 8 amis au Vénézuéla pour 2 semaines. Au programme, 10 jours circuits et 5 jours balnéaires all inclusive. Nous désirerions prolonger d'une semaine dans un autre pays plus ou moins proche, et j'ai pensé au Mexique.

Quel itinéraire proposez-vous pour 1 semaine, sachant que nous ne désirons pas passez notre temps dans les transports publiques, que faire le tour de tous les temples ne nous intéresse pas, et que nous aimons bien faire la fête le soir sans que ce soit le repaire à touriste (on risque de manger bien assez de touriste pendant notr balnéaire au Vénézuéla).

Merci d'avance!!🙂
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

je vous conseille de faire un petit périple type Mini Yucatan de 4 ou 5 jours pour visiter des sites majeurs Chichen itza, Uxmal et aussi de belles villes coloniales Merida, Valladolid, Izamal et de finir par 2 jours sur Tulum assez dépaysant à la robinson crusoé (cabaña en bord de plage). Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez me contacter sur trottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie
Virginie
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je dirais plutot la ville de Mexique et peut-etre quelques villes coloniales pas loin, si vous voulez passer quelques jours dans un endroit plus calme (par example, Cuernavaca ou Queretaro). El D.F. (Distrito Federal) est fantastique. Beaucoup de choses a voir et a faire, jour et nuit. Et ce n'est pas du tout cher comme ville. Avec la description de ce que vous cherchez, je crois que vous serez plus contents la-bas que dans le Yucatan. En plus, au printemps ou en ete, le climat est plus confortable a Mexico.
FR Fredouic ·
merci pour ces réponses! finalement, après concertation, pour des raisons de temps et de budget nous irons en Colombie! ça doit être pas mal aussi!🙂

Similar discussions

You might also like