Itinéraire de sept semaines pour découvrir le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
BONJOUR A VOUS on a besoin de vos conseils....

nous serons au bresil du 14 juillet au 3 septembre on arrivera de la bolivie et repartira de rio de janeiro on commencera par le pantanal ensuite je me demande quoi choisir pour voir de belles choses sans passer notre temps dans les transports... l'idée serait d'aller ensuite a foz de iguaçu pour voir les maqnifiques chutes... puis manaus ou belem pour l'amazonie????a votre avis?? ensuite sao luis pour le parc des lençois?puis recife pour rejoindre salvador de bahia et ensuite rio on pensait prendre un pass en avion mais apparemment les brazilairpass proposés sont valable 21 jours max. existe il des pass pour 50 jours???????? et peut on faire

CAMPO GANDE/IGUAçU IGUçU/MANAUS OU BELEM MANAUS OU BELEM/SAO LUIS SAO LUIS /RECIFE SALVADOR /RIO

pensez vous que c'est trop ambitieux ou faisable tranquille??? merci pour vos précieuses reponses
MA Madmax08 Regular ·
🙂sebcaro2, nous sommes voisin (Saint Julien en Genevois)nous partons début juillet. J'ai des transports plus économiques sans le bus . ma femme est Brésilienne .je vais tout les ans à RIO quelques fois Salvador, Bélem, Sao Paulo. La ville que j'adorre est Salvador. pour mon adresse se sera un mail privé. MADMAX08
MADMAX
DA DanypierYves ·
Salut, ..nous on est presque voisins, on vient de Nyon :-) On part aussi, mais en décembre. Pourrais-tu me donner des tuyaux pour les transports hors bus, ça m'interesse bien aussi. On part de NAtal et on descend - en bus je pensais - jusqu'à Salvador. On fait une halte à Maragagogi AL et après je voulais Morro de Sao Paolo ou une autre plage que Praia do Forte, car cela me semble très cher toute ces pousadas... alors si tu connais style Mangue secco ou Aracaju, ou n'importe ou sur le littoral, ça serait sympa à vous de me donner des endroits svp... Merci d'avance, bonne journée Daniella
MA Madmax08 Regular ·
🙂danypierYves, la réponse est la mème que j'ai envoyée à Sebcaro2 si tu veux des précisions tu me demande. Madmax08
MADMAX
MI Michelmaceio Regular ·
venez me rendre visite a mangue seco
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
ME Mezets ·
Bonsoir à tous ! Vraiment c'est trop drole! cela fait presque 2 mois que je navigue sur le forum à la pêche aux infos sur le Brésil et la Bolivie (et la pêche est plutôt maigre) car je vais partir pour ces 2 pays début Juillet pour presque 3 mois et voilà alors que tout est bouclé je lis des messages de voisins (nous habitons le pays de gex)!!!!

Nous arriverons à Rio pour 3 jours ensuite Ouro Preto en bus puis Salvador en Avion, puis recife par la côte avec une voiture de location pour pouvoir s'arreter ou et quand on veut, ensuite fortaleza et toute la zone de parnaiba- Parque national dos lençois avec Julien Leroy de Terra Nordeste, puis manaus et la reserve de Mamirauea, le pantanal avec Pascal Crepin et la station de recherche du jaguar depuis Cuiaba et ensuite ce sera la Bolivie en 4x4 depuis Santa Cruz grace à Petita loueur Suisse établi à la paz toujours pour un maximum d'autonomie puisque nous visiterons essentiellement le sud Lipez, et le Sajama.

donc nous faisons le tour dans l'autre sens mais si un échange d'infos de tuyaux de remarques interesse du monde j'adhere volontiers et pourquoi pas sur la route....😉
MA Madmax08 Regular ·
😏Oh.....Daniella........ acheter le ROUTARD. Natal Salvador 1126 km 20 heures de bus (150réais) Mangue Seco 4 h.en bateau.de Salvador Pria Forte 1h de taxi Morro de Sao PAULO 2 h de bateau 80 réais. organise ton circuit de Natal (aéroport TAM) ou de Salvador dans une agence de voyage. le site brésilien www.cvc.com;br donnera un aperçu des prix. vols+hotel de 4 à 7 nuits petit déjeuner transport :aéroport/ hotel /aéroport balades touristique inclus dans le prix. traduction du site: CAMBIO UTILIZADO:change:2.76(touriste pas bancaire) click DICAS DE COMPRAR Salvador escolha data (choisi la date) citade embarque (ville de départ) NATAL ECT... Madmax08 oh....Daniella ect.....
MADMAX
DA DanypierYves ·
Salut !..merci pour ton message et tes infos!! j'ai acheté le Routard et le Petit Futé aussi...😛 Je ne fais pas Natal Salvador d'un coup, mais 2 haltes, sinon ce n'est plus des vacances hihihi Bon je vais naviguer un peu dans Bahia afin de trouver 'mon' coin de paradis... Bon we à toi a+

Similar discussions

You might also like