Voici ce que je pensais faire mais à lire le forum, je commence à me poser des questions 🤪
Arrivée 5h15 et départ pour Anuradhapura (visite de Mihintale le 1er jour puis Anura le lendemain) 2 nuits Polonnaruwa 1 nuit Sigiriya 1 nuit Dambulla (avec arrêt sur Habarana pour visiter le parc Kaudulla)
1ère question : plutôt que de changer de lieu tous les soirs, ne faudrait-il pas que je me pose 3 nuits au même endroit et que je fasse le trajet A/R chaque jour pour visiter les alentours ? Ex : 3 nuits à Sigiriya pour visiter Polo et Dambulla ?
Kandy 2 nuits Dalousie (Adam's Peak) 1 nuit Nuwara Eliya (World's End / Horton Plains) 2 nuits
2ème question : n'est-il pas trop dur de faire le sri prada le matin puis de repartir l'aprem sur Nuwara et faire Horton Plains et World's end le lendemain ? en sachant que je ferai le little adam's peak le surlendemain sur Ella...
Ella (Little Adam's peak) 1 nuit Tissamaharama (Yala) 1 nuit Tangalle 3 nuits Mirissa 1 nuit Galle 1 nuit (ou pas !) Visite Colombo puis dernière nuit à Negombo avant départ
Honnètement les dernières nuits se feront au feeling !!!
Merci pour vos retours !