Avis sur itinéraire au sud de la Thaïlande, visites et activités avec enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Voila je parts prochainement en thaillande du 16 nov au 6 décembre prochain et j'aimerai pouvoir avoir vos avis sur des visites des activités avec 2 enfants de 18 mois et 6 ans j'aimerai aussi me rendre sur un parc national et faire des balades sympas a dos d'éléphants.....

j'ai fait un petit parcour mais j'aimerai savoir s'il est bien ou si il y à d'autre chose de mieux je ne recherche pas trop de bruits style patong et les soirée full moon ne m 'interesse pas ...Paris PhukketPhukket- khao phrat taoPhukket- zooPhukket- Khao Sok- Khao Sok ballade à dos d'éléphan - canoé sur le lac Khao Sok -Phang Nga Phang Nga visite de la baie Phang Nga- KrabiKrabi-raileyKrabi-ao nangKrabi- pee peeKrabi-LantaLanta- 4 island tour Lanta rest Lanta - PhukketPhukket- aquariumPhukket- fantaseaPhukket- Paris merci d'avance de vos retour n'hésitez pas à me proposer des changement sugerer des activités, j'attends avec impatience vos commentairesssss
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
PH Philgbo Globetrotter ·
De Krabi aller directement sur Lanta puis de celle ci remontez sur Phi Phi avant de finir sur Phuket. Kao Sok meriterait un jour de plus (et donc 1 de moins sur Phuket car vous y serez bien assez longtemps)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Faice Regular ·
je te remercie Phil je commençais à me demander si quelqu un allait répondre à mn appel. merci encore

donc tu me suggere de rester sur kao sok 1 jour de plus, effectivement je n"'ai pas envie de me prendre la tete sur phuket avec ses soirées et sa foule .

si tu peux me le permettre je paufine cela avec des idées d'activités des questions sur les transports et je reviens vers toi ???

de phuket pour me rendre sur kao lak et kao sok je peux prendre la compagnie nationale(bus) ou tu as une autre solution ? les temps de trajet pour phuket kao sok - kao sok- kao lak- kao lak phan ga-phan ga krabi merci encore et si tu as des plans n'hésite pas je suis preneur faice
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.

Similar discussions

You might also like