Itinéraire Suisse-Maroc en camping-car avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
🙂 Bonjour !

le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se passe pour le cc en bateau, etc etc on aimeriat bcp faire ce voyage avant bb2, alors si vous pouve nous aidez un grand MERCI
Lise&David&Alexis
JO Jockos ·
bonjour je répond car j'ai déja fait se trajet (Lausanne chefchaouén) en camion. Je pense qu'avec un camping car il n'ya aucun probléme de confort avec votre enfant, il faut par contre compter dans les 3 jours pour arriver a déstination car il y a de nombreuses montagnes. Vous trouverez des aires a camping car sur tout le trajet méme au maroc autour des grandes villes. bonne chance
débutant en voyage
MI Miomio ·
Bonjour Shadya, le meilleur c'est de prendre le bateau à séte. puis au maroc à tanger, personnellement, je préfére prendre le bateau en Espagne surtout en caravane, mais il y a pas mal de route à faire, cause pour laquel beaucoup de marocains prennent le bateau à séte, ou on peut se reposer dans le bateau, si on supparte le mal de mer!!
FJ Fjlmario Regular ·
🙂 Bonjour !

le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se passe pour le cc en bateau, etc etc on aimeriat bcp faire ce voyage avant bb2, alors si vous pouve nous aidez un grand MERCI

Bonjour je vien de lire votre message. cela fais 10 ans que je voyage de la suisse au Maroc et je suis sure que je peut vous conseillar sur le voyage et les endroi au Maroc en securité. Si vous voulez on peu communiquer et en discuter. des que je reçoi votre reponse je vous donne mon numero de tel peut-être à bien tôt Mario
CH Christalblue ·
hello, quel excellente idée comme voyage de noce.. mon conseil pour ce voyage si vous voulez profiter pleinement du maroc c'est de partir de sète en bateau 36 hr plus tard ont mets les pieds dans un autre monde sans ce prendre la tête sur les routes de l'espagne en plus le le bateau est confortable sans trop de chichi (biladi) arriver as tanger un peu de temps au passage de la douane avec juste ce qu'il faut de papier as remplir et timbrer (ne pas oublier de prendre les papiers du vehicule sur le bateau car il y as une police et une douane as bord qui vous temponne ce qu'il demande as l'entrée au maroc = gain de temps ) ensuite pas de soucis notable sur les routes pour peut que l'on respecte les limitations de vitesses (radars as vue sur les routes ) ensuite il ne reste plus qu'as savourer le paysage et la gentillesse des gens pour peut que l'on evite les grandes villes .en camping car il n'y as pas trop de soucis, il y as des camping partout sur la route et il est possible de ce trouver des habitants qui accepte de vous prêter une place prêt de leur maison . voilà j'espere que ces qq renseignements vous auront aider pour planifier votre voyage . salutation et bon voyage ...... cguy@sunrise.ch

Similar discussions

You might also like