Itinéraire Thaïlande - Cambodge - Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous ! J'effectue un voyage à travers le l'Asie du Sud Est et j'aurais aimé quelques conseils sur les transports. Voici mon itinéraire :

5 juillet : arrivée à Vientiane pour aller directement à Bangkok en avion problablement Bangkok - Koh chang en bus de Koh-Chang j'aimerais passé par le Cambodge comme je peux rejoindre Sianoukville à partir de Koh Chang ? Il y a-t-il des bus? Sianoukville - Phnom Peng en bus Phnom Peng - Paksé ( laos )

Est-il possible de voyager le long du mékong en bateaux de Paksé à Vientiane? Sachant que je voyage seulement un moi mon trajet est-il trop ambitieux ?

Merci d'avance :)
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tu vas trouver toutes ces réponses dans la fonction "rechercher" en utilisant les mots clés (et ou les associant) de ta question ces sujets sont fréquemment traités et remis à jour par les expériences des membres de VF.Consulte, trie, met en ordre et tu verras que cela te servira à mieux organiser ton séjour. Les "nouveaux" ne pensent pas toujours à utiliser les recherches , alors bienvenue et au travail !!😎😎 bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like