Itinéraire d'un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour a vous tous !!!

voila je vais faire un TDM avec ma copine je voudais avoir votre avis sur mon itineraire ...

Départ Paris pour : Inde (3semaines) Indonesie (3 semaines) Austraile (1 semaines sidney) Nouvelle zéland (3 semaines) Chilie, Argentine, Bolivie, Pérou (8 semaines)

Départ prévu Octobre 2007 ...

merci ju
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
CY CyrilleG Globetrotter ·
Rulio,

Tes choix de destination sotn cool, mais je suis un peu éffarée par les temps de séjour que tu as mis en face... ça me paraît extrêment court ! Pour l'Inde, 3 semaines ce sera juste une prise de contact, mais ça peut encore aller. En revanche 8 semaines pour Chili, Argentine, Bolivie, Perou, c'est de la folie furieuse... Je te recommande de revoir ton itinéraire en Amérique du Sud : les trajets par la route sont très longs, et si tu veux traverser ce continent en 8 semaines tu vas passer tout ton temps dans les transports. A ta place je ferai un choix entre Chili et Argentine, et entre Bolivie et Pérou... Mais c'est toi qui voit !

Bon voyage
Cyrille
RU Rulio Regular ·
héhé !!!!!

et bien en faire c sur que 8 semaines ca va étre court pour l'Amérique du sud mais je me fix un delais on verra si je suis amoureux ""des pays"" je resterai plus longtemps....

a bientot ju
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
PH PhilCoude ·
Salut,

C'est au pas course ton TDM ...... essaie d'en faire moins .....

A+
Philippe & Chantal

Similar discussions

You might also like