Itinéraire pour traverser le Chili et faire une extention à l'île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, je recherche des conseils pour gagner un max de tps pour un séjour de 17 jours au Chili avec extention de 3 ou 4 jours à l île de Pâques Pourriez vous me dire si les transports en commun sont pratiques ou si intéressant avec un voiture de location(si oui, est ce facile avec une carte routière?) Quelqu'un connait il des adresses de logement chez l'habitant? En partant de la Belgique quelles compagnies aérienne conseillez vous? je suis ouverte à tous les conseils et aide pour l'organisation de ce voyage.... merci à tous...

PS:un trek de qq jours à travers les montagnes me convient tout à fait....

Pommerousse
Le hasard est le visage de Dieu qui se cache pour mieux nous trouver
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Le Chili faisant 5000 km de long + l'ile de Paques trés excentrée....En 17 jours + Rapa Nui, il faudra impérativement vous concentrer soit sur la Patagonie Arg et Chi, soit sur la Puna Chi/Bol/Arg en voyageant d'emblée vers ses contrées en avion depuis Santiago ou bien passer 6 jours dans la région des lacs (Temuco) + 6 dans le petit Nord (La Serena/Copiapo) + 5 jours á Rapa Nui, bus possible pour aller du petit sud au petit nord. Depuis la Belgique, Air France ou Iberia sont les alternatives les plus directes en attendant pour bientöt KLM ou Air Europa avec des escales á Buenos Aires et Salvador de Bahia respectivement. Suerte
PO Pommerousse ·
Bonjour Kalchaqui, merci pour ces infos précieuses....je vais regarder ça de plus prêt...Pourriez vous juste me préciser ce que vous appeler le petit nord au petit sud? est ce de la région des lacs à la sérena par exemple? A mon arrivée, je suppose que j'attéris à Santiago, qu'est ce qui est plus facile à partir de là, de reprendre un avion pour descendre vers les lacs?ou le bus est ce plus simple à partir de Santiago de faire les lacs puis le petit nord puis île de pâques ou ..... merci encore pour ces précisions... belle journée

Suerte????
Le hasard est le visage de Dieu qui se cache pour mieux nous trouver

Similar discussions

You might also like