Itinéraire de trois semaines au Chili, région des lacs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous partons 3 semaines au Chili au mois de novembre.

Voici ce que nous avons prévu. J1 à J3 Santiago J4 et J5 valparaiso J6 bus pour Puerto Montt et Pueto Varas J7 à J12 J13 vol pour punta arena et bus pour puerto Natales J14 à J20 trek W torres del pain J21 vol pour santiago.

C'est assez flou pour la période J7 à J12. Nous voudrions faire quelques jours de marche dans la région des lacs. Vaut il mieux envisager d'aller dans la parc Puyehue, le parc vicente rosales perez ou du coté de Cochamo.? Et comment atteindre ces différents lieux depuis Puerto Montt? Je crois savoir qu'il y a un bus qui fait Puerto Montt cochamo et que de la bas on peut partir randonner

Merci pour vos conseils
CH Chrisdelph ·
Bonjour alternative je vois que vous n avez pas eu de reponses avez vous un peu avancé concernant votre itineraire dans la region des lacs?je compte egalement y passer 6 jours mais ke ne sais pas trop ce qui est inmanquable...
AL Alternative ·
Bonjour Chrisdelph,

Nous avons décidé d'aller quelques jours dans la vallée de Cochamo. Pour le reste nous verrons sur place, je pense qu'il sera plus facile d'y trouver des informations. Mais j'avoue ne pas trop savoir que vous indiquer d'immanquable.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like