Avis sur itinéraire de vingt-quatre jours en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

Voici mon planning pour nos vacances de juillet à aout 2013. Nous ne souhaitons pas courir en permanence et pouvoir profiter de chaque site. N hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! je suis preneuse d’info sur des motels ou autres pas trop chers proche des sites! Nous avons un jour ou deux que nous pouvons rajouter…mais je ne sais pas trop ou c’est le mieux ! Merci à vous pour votre aide à venir, Anna

Arrivée Las Vegas Jour 1 Las Vegas, nuit LV Jour 2 Départ pour le Grand Canyon et visite – nuit GC Jour 3 Grand Canion – nuit GC Jour 4 Monument Valley – Nuit MV Jour 5 Lake Powell – Nuit Lakepowell Jour 6 Park Zion – nuit en direction de Brice Canyon- ou? Jour 7 Bryce Canyon – nuit vers Furnace creek Jour 8 Death Valley – nuit vers Ridgecrest Jour 9 et jour 10 Sequoia parc – nuit 9 three Rivers, nuit 10 Fresno/Merced Jour 11 et 12 Yosemite – ou dormir ? Jour 13 – 14 – 15 San Francisco Jour 16 Monterey Jour 17 Piedras blancas / Hearst castle / Morro Bay Jour 18 Pismo Beach /Los Angeles Jour 19 -20-21 Los Angeles Jour 22 San Diego Jour 23 Yucca Valley - rapprochement de Las Vegas Jour 24 Las Vegas et DEPART
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Monument Valley et Bryce = UTAH Vegas = NEVADA Grand Canyon = ARIZONA

Ton circuit n'est donc pas un circuit que en Californie 😉

Bon, pour ton itinéraire, le début ça va:

J2 et 3: nuits Grand Canyon Village ou Tusayan.

J4: à Monument Valley tu as le View, pas très loin le Goulding's Lodge et un peu plus loin mais moins cher quelques motels à Mexican Hat.

J5: n'oublie pas Horseshoe Bend. Nuit à Page

J6: tôt le matin Lower Antelope Canyon puis départ pour Bryce Canyon. Nuit à Tropic ou Bryce Canyon City.

J7: Si tu veux faire Zion c'est là qu'il faut le placer! Mais tu ne pourras pas aller jusqu'à la Death Valley ensuite! Nuit à Springdale si tu veux profiter un peu de Zion ou à Overton si tu veux survoler Zion et faire Valley Of Fire en fin d'aprem.

Du coup il manque un jour 😉, je le récupèrerais à San Diego (inutile pour même pas un jour complet) et Yucca Valley. Donc tu récupères 2 jours en fait.

Death Valley: Furnace Creek très bien ou alors tu as Stovepipe Wells Village

Plutôt que loger à Ridgecrest, file jusqu'à Three Rivers qui est le mieux placé pour visiter Sequoia.

Oublie la nuit à Fresno et ou Merced! Va directement ensuite à Yosemite avec nuit(s) à El Portal ou Oakhurst.

Pour le reste c'est ok

@++
AB Abenech ·
Merci Itat !! Ben j ai voulu faire un titre court donc bon cela explique le raccourcis :-)

Je prends en compte tes améliorations ! merci

Similar discussions

You might also like