Itinéraires pour trois mois en Argentine, au Chili et au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je pars pendant 3 mois en Amérique du Sud. Arrivée le 29 septembre à Buenos Aires, et retour en France le 22 décembre en départ de Lima. En dehors du quartier de la Boca, désert Chilien ou Machu Pichu, je suis à la recher de tous conseils sur les villes villages ou sites à ne pas rater..

Merci d'avance
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, et bien pour commencer tu peux zapper La Boca, il y a beaucoup mieux a visiter a BA. Ton projet est encore trop sommaire, il faut affiner ta recherche, un bon moyen regarde ce que les tours operateurs font visiter en 10 jours dans chaque pays a leurs clients, comme cela tu auras une bonne idée des principaux points touristiques a ne pas louper.Et après on pourra toujours compléter par des endroits plus sauvages.
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour!

Pour ma part je pourrai t'aider en ce qui concerne l'argentine mais effectivement tout dépend ce que tu as envie de voir. C'est un pays immense ( 5 fois la France) avec des caractéristiques très variables d'une région à l'autre. Tout dépend ce que tu recherches dans ton voyage, comment tu aimes voyager, si tu privilégies les villes ou les espaces... Si tu as un fixe et que tu veux q je t'appelle pour discuter, tu peux me le laisser sur mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr cela me permettra de cerner ce que je peux te donner comme info. Car il y a tellement de façons différentes de voyager!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
YE YerbaLuisa Regular ·
c'est un peu vague ... dit nous surtout ce que tu aimerais faire/voir pour te conseiller ..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito

Similar discussions

You might also like